2 Dans Parfum

Smells like spring spirit!

Salut Salut !

Je prends ma plume (enfin, mon clavier, on se comprend !) aujourd’hui car je souhaite partager avec vous mon coup de coeur olfactif du moment : « Field of Flowers – Gardenia blossom » de Philosophy.

 

Parfum_Philosophy_1

 

« Imaginez … vous vous promenez au milieu de gardénias en fleurs. Le soleil illumine les pétales blancs dont vous ne pouvez détacher les yeux. Vous vous arrêtez pour admirer cette élégance pure, délicate, dont le parfum floral sensuel équilibre vos sens, vous procure un sentiment d’’harmonie unique. »

 

Parfum_Philosophy_2

 

Je connaissais Philosophy pour ses produits de bain et ses soins mais je ne m’étais jamais attardée sur les parfums. Une très belle découverte, reçue lors d’un évènement Ici Paris XL.

Cette eau de toilette n’a rien de sophistiqué, elle est simple et linéaire. Une douce odeur florale de gardénia. Ni plus, ni moins ! Elle est féminine mais conviendra, je pense, également aux jeunes filles.

 

Parfum_Philosophy_3

 

Le packaging est à l’image de cette collection : pur, délicat et tout de blanc vêtu. Très simple mais frais, je regrette simplement de ne pas pouvoir la quantité de produit restant (verre blanc opaque).

Pour conclure, je vous dirais : foncez car il s’agit d’une édition limitée sortie pour la Saint Valentin 2014 ! Vous retrouvez encore ce parfum qui sent bon le printemps dans les parfumeries Ici Paris XL en Belgique (prix indicatif : 38,60 €, 60 ml). Par contre, je ne sais pas où la trouver en France.

 

Parfum_Philosophy_4

 

Vive le printemps ! Je vous embrasse,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    Mag.H/Isfah
    17/04/2014 at 10:01

    Salut Caro,
    C’est pas gentil de nous tenter avec un produit introuvable XD! Je n’ai jamais testé les produits Philosophy notamment en raison de la non disponibilité de ces produits en France… mais de plus en plus de sites se mettent à vendre des produits anglais et américains, et je ne désespère pas de pouvoir y avoir facilement accès un jour. Je pense que ce petit parfun doit en effet être parfait pour le printemps car le gardénia reste souvent très doux. Pour ma part, je serai fidèle à Daisy, mais dans sa version delhight!
    Bisous

    • Répondre
      Caro
      17/04/2014 at 17:54

      Coucou Mag. Ha ben, pour une fois que nous petites belges nous avons accès à une marque introuvable en France ! 😉
      Un de mes parfums favoris des beaux jours est également un marc Jocob : le Daisy Eau So Fresh ! 🙂
      Si tu veux que je t’envoie par la Poste un produit spécifique de Philosophy, n’hésite pas.
      Bisous

    Réagir