fbpx
6 Dans Maquillage

Test en direct : l’eyeliner en sticker !

Amis du soir, bonsoir !

Voilà un moment que cette « chose » traîne négligemment dans mon armoire makeup… Sans grande conviction, j’ai décidé de la tester en direct avec vous ! Mais de quoi s’agit-il ? De bandes eyeliner instantanées de la marque Eyerock.

 

EyelinerSticker_1

 

EyelinerSticker_2

 

Ce liner autocollant était une des nouveautés de la Deauty Box de janvier 2014 que je vous avais présentée ici. Prix indicatif = 5,99 €.

C’est parti pour la démo en vidéo :

 

 

Vous l’aurez compris : c’est un total FLOP pour moi ! Je ne suis pas très douée en matière d’eyeliner (haaa le problème des fameuses virgules non symétriques !) mais je trouve que ma technique est bien plus concluante et pas nécessairement plus longue que ces stickers… De plus, leurs formes ne sont pas du tout adaptées celles de mes yeux rendant ma vision difficile !

 

EyelinerSticker_3

 

Et vous, vous avez testé ? Satisfaites ?

 

Je vous embrasse,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

6 commentaires

  • Répondre
    Pandrae
    22/05/2014 at 00:15

    Arf effectivement, catastrophe ces autocollants ! J’avais déjà entendu des avis similaires, rien ne vaut le bon vieux liner même si on galère à l’appliquer finalement

    • Répondre
      Caro
      22/05/2014 at 07:16

      Tout à fait d’accord avec toi ! Je me demande si certaines personnes utilisent vraiment ces autocollants ? Passse une belle journée.

  • Répondre
    Nous les Nanas
    23/05/2014 at 18:52

    Ta vidéo m’a beaucoup fait rire !! Je suis d’accord avec toi sur ce genre de produit et je ne me risquerais jamais a acheté çà d’autant plus que comme toi j’ai deux mains gauches !!! ^^

    • Répondre
      Caro
      23/05/2014 at 19:13

      Ouf, je ne suis pas la seule à avoir deux mains gauches 😉 Merci pour ton commentaire. Bizz

  • Répondre
    stephanie
    24/05/2014 at 21:38

    Salut Caro, reçu aussi dans un deauty box et sont restés longtemps dans un fond de tiroir, m’y suis mise la semaine passée (je voulais quand même essayé) et franchement super déçue, le trait est grossier, on voit tout de suite que c’est un papier collé sur la paupière ! … qui se décolle illico en plus ! C’est carrément ridicule… cela pourrait à la limite convenir pour une soirée de carnaval ou travestis ! 100% d’accord avec toi !

    • Répondre
      Caro
      25/05/2014 at 08:43

      On est bien d’accord !!! Je me demande si certaines personnes les utilisent vraiment 😉 A bientôt

    Réagir