2 Dans Concours/ Maquillage

Test mascara X-Fiber de L’Oréal Paris (+ concours)

Coucou.

La plateforme Subleem a eu la gentillesse de me proposer de tester avec vous le nouveau mascara de L’Oréal Paris : le Faux Cils Superstar X-Fiber. Les promesses du produit : le 1er mascara avec 20 fois plus de fibres. Volume extrême, allongement extrême, définition extrême.

 

L'Oréal Faux Cils Superstar X-Fiber

 

Test live du mascara X-Fiber de L’Oréal Paris

Crash test face caméra pour expérimenter ce nouveau mascara ! Ce produit de maquillage présente un double embout : une première brosse pour le volume et la définition (étape 1), une seconde brosse pour l’allongement grâce aux fibres (étape 2).

Pour un résultat encore plus spectaculaire, L’Oréal conseille de répéter chaque étape jusqu’à 7 fois, on va donc tester l’effet dramatique que propose cette nouveauté.

 

 

Quelques photos avant/après pour vous montrer le rendu du Faux Cils Superstar X-Fiber après 2 couches :

 

Faux Cils Superstar X-Fiber avant après

 

Concours ! Remportez un mascara grâce à Subleem !

Pour avoir la chance de gagner un mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de L’Oréal Paris, rendez-vous sur mon compte Instagram. Bonne nouvelle : le concours est ouvert à l’international.

 

Avez-vous testé ce nouveau mascara ? Quel est votre avis ?

 

Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    02/03/2017 at 12:23

    Il donne envie en tout cas, j’attends une belle promo pour me l’offrir car souvent été déçue par des mascaras l’oréal (pour 4 euros je trouve les catrice tellement bien… ) Chouette revue caroline, merci pour le partage

    • Répondre
      Caro
      03/03/2017 at 09:25

      Coucou. J’avoue que je connais mieux les mascaras Maybelline que ceux de L’Oréal. Je trouve celui-ci vraiment innovant et original. Après plusieurs semaines d’utilisation, je dirais qu’il apporte d’avantage de longueur que de volume. Bisous

    Réagir