fbpx
0 Dans Soins

Test : Sugar Scrubs de L’Oréal et Rubber Mask de Dr.Jart+

Salut.

Quoi de mieux que de prendre un peu de temps pour soi pour se bichonner et s’appliquer des soins adaptés ? J’en profite cette fois pour tester de nouveaux produits et vous livrer, au chaud, mes premières impressions.

Test : Sugar Scrubs de L’Oréal et Rubber Mask de Dr.Jart+

 

 

Présentation des Sugar Scrubs de L’Oréal

Pourquoi un gommage ?

Pratiqué jusqu’à 3 fois par semaine, le gommage élimine les cellules mortes, désengorge les pores et stimule le processus naturel de régénération cutanée pour vous offrir un teint plus lisse et plus uniforme. Oubliez les exfoliants trop agressifs ou irritants pour le peau, surtout si elle est fragile.

Pourquoi le sucre ?

Le sucre possède un pouvoir abrasif efficace mais excessivement doux. Utilisé en gommage, il déloge les cellules mortes qui s’agglomèrent à la surface de la peau et stimule le renouvellement cellulaire. Le sucre fond au contact de l’eau, ce qui en fait un agent hydratant naturel. Ce n’est pas étonnant que le sucre est souvent l’ingrédient principal des recettes de gommage maison. Les gommages aux sucres de soins de L’Oréal Paris sont enrichis aux 3 sucres fins (blanc, blond, brun) d’origine 100% naturelle (formulés sans parabènes et sans silicones).

 

 

Trois variétés pour répondre à vos besoins

Nourrissant aux 3 sucres fins + beurre de cacao : adoucit la peau, apaise les zones sèches
Eclat aux 3 sucres fins + pépins de raisins : affine le grain de peau, ravive l’éclat
Purifiant aux 3 sucres fins + graines de kiwi : purifie la peau, réduit les points noirs

Prix indicatif : 8,90€ (50 ml)

 

Présentation du Rubber Mask Bright Lover de Dr.Jart+

Le masque en caoutchouc enveloppe la peau pour empêcher que les ingrédients illuminateurs ne s’évaporent tout en procurant une sensation rafraichissante.

En pratique, le Rubber Mask Dr.Jart+ se compose de deux éléments : une ampoule de sérum actif à appliquer directement sur peau nettoyée et le masque, composé d’alginate -une matière réalisée à partir d’algues brunes- que l’on superpose à la peau entre 30 et 40 minutes.

Prix indicatif: 10,90€ (usage unique)

 

 

 

Avez-vous testé l’un de ces produits ? Ou êtes-vous tentées ?

Bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir