0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Mes découvertes du moments : Trois tops & deux flops !

Coucou.

Vu la date du jour, j’ai un peu loupé le coche pour vous présenter mes découvertes et favoris du mois de mai… Pas grave, je recycle mes tests en cours pour vous présenter 3 tops et 2 flops du moment ! A votre avis ?

 

 

Mes 3 tops : je vous conseille de les tester !

Depuis quelques semaines, je teste avec grand plaisir le sérum de nuit de la marque islandaise Bioeffect. Le positionnement de l’enseigne : des produits haut de gamme et naturels. J’apprécie l’action raffermissante et hydratante du sérum, ainsi que la texture douce et non huileuse. Il est recommandé d’appliquer 2 à 4 gouttes du sérum tous les soirs. Et, pour une fois, cette micro dose peut effectivement suffire pour le visage et le cou ! Par contre, le prix peut clairement être un frein (prix indicatif : 135€ pour 15ml).

J’ai profité de mes petites vacances au Portugal pour embarquer la gamme Solar Sublime de L’Oréal Professionnel (plus de détails ici). Oh my god : l’odeur est tellement exquise ! Je suis assez nulle pour décrire les senteurs mais je dirais un mélange de pêche et de papaye. Et last but not least, les soins me semblent efficaces car ma crinière est restée douce et brillante, sans dommages du soleil.

Mon troisième coup de coeur est toujours sensoriel, il s’agit d’une brume hydro-tonique des laboratoires Novexpert. Je vous avais déjà parlé de cette enseigne dans le passé car j’aime beaucoup leur philosophie : transparence dans la composition, utilisation d’ingrédients naturels, pas de conservateurs (notamment pas de parabens)… Un petit coup de fraicheur et d’hydration à consommer sans modération tout au long de la journée. Elle est plus anti-âge qu’un tonique, plus hydratante qu’un spray fixateur de makeup et plus anti-pollution qu’une eau thermale.

 

 

Mes 2 flops : déception…

Vous connaissez probablement mon amooooour pour le mascara Monsieur Big de Lancôme (voir ma revue complète ici). J’étais donc très enthousiaste à l’idée de tester la nouveauté waterproof de mon chouchou. Résultat : bof bof ! Ce n’est pas un mauvais mascara mais je trouve que, sur moi, il est loin d’apporter autant de volume que la version originale.

J’étais très intriguée par les soins visage de Glamglow, et en particulier le Glowstarter hydratant mega illuminant (oui, oui, c’est son nom complet !). La promesse du produit : « Le soin idéal pour une peau intensément hydratée et un teint radieux. Ce concentré de lumière prépare votre peau au maquillage et dépose une touche de nacre sur les contours sexy de votre visage. » Une touche de nacre ? Uniquement sur les contours du visage ? Really ? Chez moi c’est plutôt visage luisant partout… En plus, l’odeur sucrée et gourmande me dérange pour une crème visage. Un flop : je n’aime ni l’application, ni le rendu !

 

 

Avez-vous testé ces produits ?

Des bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir