0 Dans Maquillage

Tuto maquillage facile : lumineux et fumé

Amis du jour, bonjour !

Je vous propose aujourd’hui un tuto maquillage facile, rapide, pour tous les jours. C’est personnellement le type de makeup quotidien que je reproduis très régulièrement, en variant les couleurs au gré de mes envies. Pour sublimer vos yeux, il ne vous faudra que trois produits : un crayon khôl, un fard à paupière crème et un mascara.

 

 

Tuto maquillage facile – Produits utilisés :

☆ Pour le teint : la BB crème Innisfree que j’applique avec le pinceau Expert Face Brush de Real Techniques. Je camoufle ensuite mes cernes et éventuels boutons avec le Select cover-up de Mac (en teinte NW20).

☆ Pour réveiller mon visage et le sculpter légèrement, j’utilise deux blush de Mac : Springsheen sur les joues et Harmony en contouring.

☆ Mon gel à sourcils Mac Brow Set (teinte Beguile) pour mieux encadrer mon regard. Et le Brow Beauty touch de Bourjois pour illuminer subtilement sous le sourcils et aux coins internes des yeux.

☆ On passe ensuite aux yeux pour un maquillage rapide. J’applique tout d’abord un crayon khôl de chez Smashbox en teinte violetta en guise de liner. Je l’estompe avant qu’il ne se fixe complètement avec une petit pinceau (ici le Smudge Brush de ELF).

☆ Ensuite, j’applique le paint pot Bare Study (MAC) sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat synthétique (ici le C421 de MakeupGeek). Je ré-applique un peu de liner pour intensifier la ligne des cils. Une bonne couche de mascara, The Falsies Volum’ Express de Maybelline.

☆ Enfin, j’opte pour un rouge à lèvres Clinique nude (Nude Pop).

 

Tuto maquillage facile

 

Dites-moi si vous souhaitez revoir ce genre de vidéo sur Satin Taupe !

 

Je vous embrasse, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir