4 Dans Maquillage/ Shopping/ Soins/ Voyages

Un colis du Canada, envoyé par une abonnée !

La vie est faite de petits bonheurs, de rencontres et des découvertes. Aujourd’hui n’est pas une exception car j’ai eu la chance de recevoir un colis du Canada, envoyé par une abonnée. Encore un grand merci pour ta gentillesse et ta générosité Nathalie.

 

 

Un colis du Canada : les marques à découvrir 

Pas mal de nouveautés pour moi avec, notamment, la marque Marcelle qui semble très populaire au Canada. Je connais de réputation l’enseigne But’s Bees mais je n’avais encore jamais testé leurs produits.

Pour rappel, l’article explication sur le layering à la japonaise se trouve ici.

 

Un colis du Canada

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

4 commentaires

  • Répondre
    Misspoucinette
    09/08/2015 at 20:25

    Coucou Caroline,
    Quelle chance, tu as été très gâtée ! Cela me rappelle qu’en début d’année, j’ai participe à un mini concours organisé par une cotonnette dont j’étais abonnée. La seule condition c’était d’être parmi les trois premières abonnées à commenter son message et on recevrait dans les semaines qui suivent une petite attention de la part de çette cotonnette. Je précise qu’elle est suisse.
    Comme j’avais bien aimé l’idée d’un mini concours réserve aux abonnées, j’ai fait de même et elle s’est retrouvée parmi mes trois premières a commenter mon article.
    Je lui ai envoyé quelques semaines plus tard un petit colis, dont je ne me souviens plus précisément du contenu mais c’était des produits difficilement trouvables en Suisse et/ou des produits qu’elle aimait bien (je suis allée voir sur son blog). Il y en avait pour une trentaine d’euros. Je me souviens avoir payé 15 euros de frais de port pour la Suisse.
    Malheureusement, à ce jour, je n’ai rien reçu de sa part, bien que je l’ai relancée par mail sans obtenir de réponse.
    Mauvaise expérience pour moi, je me suis bien fait avoir…. C’est pour cela que je trouve l’envoi que tu as reçu d’autant plus sympa car il n’y a aucune attente/promesse en retour.
    J’aimerais bien lancer l’idée d’un swap pour la rentrée mais comme le,dit,le proverbe : chat échaudé craint l’eau froide.
    Bises à toi et a Maya !

    • Répondre
      Caro
      10/08/2015 at 11:27

      Coucou,
      Je comprends ta déception ! Surtout que tu y as mis du temps, de l’énergie, ton coeur (recherches de ce qu’elle aime et ce qu’i n’est pas vendu en Suisse) et un certain budget… Perso, j’avais déjà gagné un concours d’une très grande Youtubeuse française et je n’ai jamais reçu mon lot ni de réponse à mes mails après avoir transmis mes coordonnées. Ce sont les gestes les plus désintéressés qui sont les plus beaux.
      Pour le swap, je te conseille de le faire avec une personne de confiance et avec qui tu as des échanges. Il vaut mieux se connaître un minimum sous peine d’être déçu du colis reçu…
      Bisous de nous deux 🙂

  • Répondre
    stephanie
    10/08/2015 at 12:33

    Ca te va bien le look ‘wet’ 😉 super découverte, je ne connais aucun produit non plus, Marcelle me fait penser à du clinique (sans parfum, packaging neutre, dermatologique…) burt bees me fait penser à l’occitane… THYMES parait être un parfum de niche … Bref, tu as été bien gâtée !

    • Répondre
      Caro
      10/08/2015 at 17:17

      Hi hi, merci ! 😉
      Tes comparaisons sont très pertinentes, je te rejoins tout à fait.
      Bisous

    Réagir