8 Dans Vernis

Vernis de fêtes !

Coucou !

Avec leurs différentes formules étincelantes et colorées, les vernis mettent nos ongles dans tous leurs états. En cette période de fêtes, moi je dis : Vive les paillettes ! 🙂

 

Vernis_Fêtes_1

 

Voici ma petite sélection des vernis que je prends plaisir à porter dès l’approche de Noël. Pour la cuvée 2013, je vous présente deux nouvelles acquisitions ainsi que deux de mes classiques !

 

Vernis_Fêtes_2

 

Mon dernier achat « onglesque » est ce magnifique bleu scintillant de la collection Essie « Encrusted   Treasures ». Son petit nom ? Lots of Lux, rien que ça ! Il se présente comme un lapis-lazuli chatoyant pailleté au fini mat. Le fini est très original avec une texture granuleuse et matte, ce qui n’empêche pas ses reflets étincelants.

 

Vernis_Fêtes_3

 

Dans la même collection de Noël, j’ai craqué sur Hors d’Oeuvres : un doré platine aux reflets argentés. Qui a dit qu’il fallait choisir entre doré ou argenté ? Que nenni, ce vernis est un deux en un qui ira à ravir avec toutes vos tenues de réveillon !

 

Vernis_Fêtes_4

 

Un autre vernis très sympa est le bien nommé Bling Bling de la marque Only You (marque de Paris XL en Belgique) ! Un mix de paillettes dorées, cuivrées et champagne pour pétiller jusqu’au bout de la nuit ! Il peut s’utiliser seul ou en top coat.

 

Vernis_Fêtes_5

 

Last but not least, LE rouge à avoir pour les fêtes : le célèbre Ruby Pumps de China Glaze 🙂 C’est un joli rouge lumineux composé d’une constellation de micro paillettes rouges également. Un must have pour Noël !

 

Vernis_Fêtes_6

 

J’espère que cette petite revue vous aura plue. Sachez tout de même que les photos ne rendent pas totalement justice à ces vernis tant les paillettes sont atténuées en photos. Pour briller de mille feux, n’hésitez pas à les voir en boutiques et vous m’en direz des nouvelles !

Et vous, quels sont vous chouchous pendant les fêtes ?

 

A bientôt,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

8 commentaires

  • Répondre
    Vanrv81
    28/12/2013 at 14:37

    Moi mon chouchou ce serait le Lancôme vernis in love étincelle de neige 🙂

    • Répondre
      Caro
      28/12/2013 at 15:12

      Je viens d’aller le voir sur Google Images et tu as raison, il a l’air magnifique ! Merci, bisous

  • Répondre
    Victoria
    28/12/2013 at 15:37

    C’est la deuxième fois que je croise Hors d’oeuvres de Essie sur un blog cette aprem et là c’est la bonne il me le faut pour le réveillon, ce vernis est vraiment superbe 🙂

    • Répondre
      Caro
      28/12/2013 at 17:25

      Je pense que tu ne le regretteras pas ! 🙂 Bon achat miss, bises

  • Répondre
    Harmony
    28/12/2013 at 19:40

    Waouw, ça blinque! :p
    J’adore le bleu! ♥
    Bisous ma biche!

  • Répondre
    Marie
    29/12/2013 at 09:12

    Ou ah j’adore hors d’œuvre il est à tomber très belle sélection bisous ma belle 🙂

  • Réagir