6 Dans Blablatage

VLOG Papote – Mésaventures du moment

Salut !

Petite papote pour vous partager mes mésaventures du moment… Rien de dramatique mais cela fait toujours du bien de discuter avec vous ! Et cela me permet de tester ma petite caméra, très pratique pour les vlogs.

 

 

Et vous, comment allez-vous ?

 

Maya

 

Bisous de Maya et moi,

Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

6 commentaires

  • Répondre
    josette
    10/07/2015 at 13:52

    Bonjour Caro,ah!! pas toujours simple notre vie……je vis en ce moment une accumulation de soucis dont une fracture du bassin depuis maintenant 5 semaines….et Bella (mon chiot border collie) est également privée de promenade(je vis seule également)heureusement j’ai un grand jardin!!!
    Bon courage et caresses à Maya
    bizz

    • Répondre
      Caro
      11/07/2015 at 17:43

      Hello Josette. Oui malheureusement, c’est souvent la loi des série avec une accumulation de mauvaises nouvelles… Mais la roue tourne, courage ! Je te souhaite un bon rétablissement, j’espère que tu pourras prochainement reprendre les promenades avec Bella. Merci, bisous

  • Répondre
    stephanie
    12/07/2015 at 13:09

    C’est une cage « ouverte » sur le dessus ? elle ne tente pas de s’échapper ? heureusement que tes parents ne sont pas trop loin pour t’épauler ! Bon courage …

    • Répondre
      Caro
      13/07/2015 at 15:36

      Coucou. Il y a une sorte de bache à mettre par dessus mais on l’enlève la plupart du temps. C’est peut-être psychologique mais on la sent moins « oppressée ». Merci beaucoup ! Bises

  • Répondre
    Djongo
    20/07/2015 at 14:30

    Salut Caro,
    On est tombé sur ton site… chouette!! 🙂
    Comment va Maya? et comment vas-tu?
    Djongo est pour l’instant en vacance en France, à son retour on lui dira de faire attention à Maya 🙂
    A très vite au parc!
    Bizz

    • Répondre
      Caro
      21/07/2015 at 13:33

      Salut ! Trop comique de te retrouver sur mon blog ! 😉 Maya va beaucoup mieux mais quel stress… Comme tu l’auras compris, c’est notre sacré Max qui ne s’est pas rendu compte de son poids en jouant et se roulant sur elle.
      Maya peut recommencer des promenades mais en laisse car elle ne peut pas courir pour le moment. Elle est un peu frustrée mais en pleine forme. Honnêtement, elle marche comme avant, faut juste encore un peu attendre pour que son coude se solidifie bien. On décompte les jours jusqu’au 10 août, date à laquelle sa convalescence sera terminée !
      Je suis certaine qu’elle sera ravie de revoir tous ses copains du parc et, entre autres, son pote Djongo 🙂
      Bizzz

    Réagir