fbpx
0 Dans Shopping

Wishlist du printemps – Mes envies du moment

Salut les beautés.

Ca fait un moment que je ne vous avais plus partagé une wishlist. Pourtant, ce n’est pas les idées d’achat qui me manquent, surtout avec l’arrivée des beaux jours… Voici mes envies du moment !

 

 

Urban Decay Beached Palette
Je trouve que la collection Beached d’Urban Decay est particulièrement réussie. L’article qui me fait énormément rêver est la superbe palette composée de huit nuances chatoyantes et estivales ! Craquera ou craquera pas ?

Nars Narsissist Wanted
Moins récente mais tout aussi jolie, la palette Narsissist Wanted est composée de 12 fards dans les tons beiges et rosés. Une harmonie d’ombres intenses, du mat en passant par le satin brillant et les finis métalliques brillants. J’essaie de me raisonner en me disant que je possède déjà des teintes similaires dans mes tiroirs…

Guerlain Terracota Light
Je dois vous avouer une chose : parmi les produits iconiques du maquillage, je n’ai jamais acheté une Terracota de Guerlain. Oups, serait-ce le moment d’y remédier ?

Chanel Vitalumière Aqua
Deux produits teint figurent dans ma wishlist depuis des années. Parmi eux, le célèbre Vitalumière Aqua de Chanel qui promet un résultat perfecteur seconde peau. J’aime les textures fluides et légères lors des beaux jours et la réputation de cette petite boîte n’est plus à faire. (pour info, l’autre est la CC Crème de IT Cosmetics).

 

 

Stella & Dot Chandeliers Roman Rouge
Ces boucles d’oreilles ne sont-elles pas super mignonnes ? Je les possède déjà en blanc (voir ici) et je trouve qu’une touche de rouge pourrait apporter du peps à une tenue sobre ou une marinière.

Schmidt’s déodorant bio sans parfum
J’avoue avoir un peu jeter l’éponge dans ma quête du déodorant à la fois efficace et à la composition parfaite… La marque Schmidt’s étant désormais vendue sur l’eshop de Kazidomi, ce serait l’occasion de tester.

Origins Gelée Nettoyante Rafraîchissante à l’Epilode
J’aime me démaquiller avec des textures un peu huileuse. J’apprécie me masser le visage plutôt que d’utiliser des cotons. Je n’ai jamais été déçue par des produits Origins… Bref, il « faudrait » que je teste la gelée nettoyante de la marque CQFD ! En plus, le format est très pratique pour le voyage.

Mkono Suspension Plante Macramé
Vous aimez les suspensions en macramé ? Je trouve cela très délicat, voire gracieux quand il s’agit d’y accrocher des plantes. J’hésite encore entre plusieurs modèles, que pensez-vous de celui-là trouvé sur Amazon ?

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Bises, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir