fbpx
0 Dans Maquillage

Battle mascaras L’Oréal : Paradise Extatic vs Bambi Eye

S’il y a bien un produit de maquillage pour lequel je n’estime pas nécessaire de mettre de grosses sommes d’argent c’est bien le mascara. Ma passion pour le monde de la beauté m’entraîne à tester des mascaras de luxe, de parfumerie… Mais pour être honnête, les alternatives drugstore me conviennent également très bien !

Mon chouchou petit prix (depuis sa sortie en 2017) : le mascara Paradise Extatic de L’Oréal. Il est désormais décliné en plusieurs versions allant du waterproof au coloré en passant par le primer.

Le challenger : Bambi Eye, toujours de L’oréal Paris. Il est sorti tout récemment et j’avoue que les visuels de la campagne m’attirent beaucoup. Puis, soyons honnêtes, qui n’a jamais rêvé d’avoir des yeux de biche ?

Battle mascaras : Paradise Extatic vs Bambi Eye

L’Oréal Paris – Mascara Paradise Extatic
Promesse : Le mascara qui enverra vos cils tout droit au paradis ! Le Mascara L’Oréal Paris Paradise Extatic Black est un mascara très polyvalent. Il offre un volume et une longueur intenses ainsi qu’une belle séparation des cils. La formule enrichie en huile de ricin et la brosse ultra douce assurent une application en souplesse.
Prix indicatif : 11,90€ (voir ici)

L’Oréal Paris – Mascara Bambi Eye False Lash
Promesse : False Lash Bambi Eye est le tout premier mascara qui ouvre grand vos yeux. En un instant, vos cils sont recourbés et allongés. Un simple clin d’oeil et tout est à vos pieds… Les poils courts de la brosse agrippent les cils pour une boucle audacieuse tandis que les poils longs les allongent de la racine jusqu’à la pointe.
Prix indicatif : 13,90€ (voir ici)

Vous êtes plutôt team #paradise ou team #bambi ?

Des bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir