fbpx
0 Dans Lifestyle/ Soins

Blépharoplastie, mon opération des paupières supérieures

Je vous avais déjà fait part en début d’année (voir ici) de mon envie de corriger des paupières tombantes de plus en plus visibles. Cet air bouffi et fatigué ne me correspondait pas et m’empêchait de continuer à me maquiller comme je le désirais. J’ai donc sauté le pas, non sans nervosité et appréhension, avec une blépharoplastie le samedi 20 mars ! Je vous partage mon expérience et l’évolution des 14 premiers jours.

Blépharoplastie avant / après

La blépharoplastie est une opération de chirurgie esthétique permettant de corriger des problèmes de paupières tombantes qui donnent un aspect vieilli et fatigué au visage. L’intervention a pour but de réduire l’excédent de peau de la paupière et de supprimer les poches de graisse. On peut opérer les paupières supérieures ou inférieures séparément ou simultanément. (Source : Wikipedia)

Avant et après 14 jours

Le résultat final ne sera visible qu’après 3 mois mais je suis déjà ravie de ce premier aperçu et de la récupération de ma peau. Les hématomes et autres gonflements sont très impressionnants les premiers jours mais à aucun moment ne m’ont faits souffrir.

Bon dimanche !
Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir