fbpx
2 Dans Maquillage

Mon nouveau blush chouchou, signé Cover FX

Parmi les articles de maquillage, le fard à joues n’est pas ma plus grande passion. J’ai quelques pépites que je ne cherche pas nécessairement à remplacer… Mais quand un bijou se présente, on ne peut que l’accueillir les joues en feu ! Je vous présente mon nouveau blush chouchou signé Cover FX :

Connaissez-vous la marque Cover FX ?

Cover FX s’est imposé outre-Atlantique comme un des leaders de l’industrie cosmétique avec des formules hautes performances proposant des produits innovants et personnalisables. Les produits teint de l’enseigne sont particulièrement plébiscités car formulés pour répondre aux besoins de toutes les couleurs de peau.

La composition est également mise en avant. Tous les produits Cover FX sont végétaliens, sans cruauté envers les animaux et fabriqués avec des ingrédients sûrs et hautement performants exempts d’huile minérale, talc, parfum, gluten, parabènes, sulfates et phtalates.

Pour découvrir Cover FX, vous pouvez faire un tour sur les eshops anglais Lookfantastic, BeautyBay, Feelunique ou CultBeauty. Ma petite palette duo est mon premier achat Cover FX (voir haul ici).

Monochromatic Blush Duo Matte + Shimmer by Cover FX

Formulés sans talc pour une couleur fidèle et un impact puissant, Cover FX Cheek Duo Blush comprend une teinte matte et une brillante pour un effet monochromatique et multidimensionnel. Utilisez-les individuellement ou superposez-les pour personnaliser votre fini.

Six teintes sont disponibles dans la collection permanente, je possède la palette « Mojave Mauve« . Il s’agit d’un joli duo rose chaud soutenu (pas du tout mauve).

Les poudres sont incroyablement fines et soyeuses et se fondent subtilement à la peau ou au fond de teint. Tant la pigmentation que la tenue sont excellentes. J’apprécie l’aspect modulable pour jouer avec le rendu final sans altérer la couleur.

Conclusion : si je vois un autre duo blush Cover FX en promo, il filera direct dans mon panier !

Je vous embrasse, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    22/09/2020 at 10:43

    Salut Caro, je ne connaissais pas du tout ! Il me fait penser Au rose Gold de Sleek (6€) Bizzz

    • Répondre
      Caro
      23/09/2020 at 11:13

      Coucou Stephanie. Tu as raison, la teinte est assez similaire mais le Sleek est un peu plus pailleté je pense. Merci

    Réagir