fbpx
2 Dans Maquillage

Deux chouchous maquillage indémodables en automne/hiver

En tant que blogueuse, j’essaie d’illustrer mes articles avec de belles photos. Je suis une photographe du dimanche (comprenez : sans aucune technique, vive le mode automatique !) et je peux parfois passer de loooongues minutes et une centaine de clichés pour obtenir la couleur la plus fidèle, le fini le plus réaliste, la lumière la plus flatteuse. Faut pas croire, être blogueuse n’est pas si facile !

J’essaie généralement d’anticiper mes futures revues pour prendre des clichés de produits immaculés, non testés, non ouverts. Ou en tous cas, les moins usés possible. Alors aujourd’hui, c’est tout l’inverse ! Je vous présente deux produits chouchous défraîchis, preuve de leur usage et fidélité.

Deux chouchous maquillage automne/hiver

Blush Rockateur de Benefit

J’ai honte du piteux état de mon blush chouchou… Mais je l’aime d’amour ! Un magnifique rose gold qui me donne instantanément bonne mine sans en faire de trop. Benefit annonce une formule spéciale qui associe le meilleur des textures poudre, crème et fluide pour des résultats encore plus éclatants. Tenue impeccable !

Blush Rockateur de Benefit

Rouge à lèvres Plumful de Mac

Le rouge à lèvres rose-prune parfait pour les saisons froides. La texture « lustre » est semi-opaque, semi-transparente, elle laisse donc deviner lèvres naturelles. Le rendu est glossy, lumineux et le confort parfait. Un best seller de Mac et je comprends pourquoi !

Rouge à lèvres Plumful de Mac

Et vous, quels sont vos chouchous usés mais adorés ?

Des bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    Nathalie
    16/01/2019 at 14:47

    Coucou, j’ai possédé ce magnifique blush naguère mais ma fille me l’a dérobé. Les RAL Mac, c’est une valeur sûre mais je préfère les Vice lipstick d’urban Decay ou encore les rouges repulpants Ricaud.

    • Répondre
      Caro
      17/01/2019 at 10:23

      Coucou Nathalie. Ta fille a très bon goût ! J’aime beaucoup les rouges à lèvres Mac ainsi que ceux d’Urban Decay. Par contre, je ne connais pas ceux de Ricaud, merci pour ta recommandation. Belle journée

    Réagir