fbpx
0 Dans Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes du moment

Il fut un temps que j’étais très régulière et vous proposais ce type de vidéo tous les mois… Oups ! On va donc se concentrer aujourd’hui sur mes plus belles découvertes du moment.

Favoris du moment

☆ Parmi les articles de maquillage, le fard à joues n’est pas ma plus grande passion ! Mais j’ai un nouveau chouchou grâce au Monochromatic Blush Duo Matte + Shimmer de Cover FX, en teinte Mojave Mauve. Les poudres sont incroyablement fines et soyeuses et se fondent subtilement à la peau ou au fond de teint. Tant la pigmentation que la tenue sont excellentes. Revue détaillée ici.

☆ Je me maquille beaucoup moins avec le télétravail mais je tiens à signaler une belle découverte fond de teint : l’Infaillible 24h Fresh Wear de L’Oréal (en teinte 145 Beige Rosé). J’apprécie la texture fluide, hydratante et facile à appliquer. La peau est lisse, douce, confortable et sans effet matière.

☆ Cet été, j’ai effectué une cure pour mes cils avec Lash Revitalizing de Lancôme. Promesse : ce Sérum revitalisant pour les cils aide à réparer les fibres capillaires pour des cils qui paraissent plus denses, plus épais et fortifiés. Les résultats ont été visibles très rapidement, franchement impressionnant ! A noter la composition sans prostaglandine.

☆ Le nouveau sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder est dans ma routine actuelle pour mon plus grand bonheur. Toutes les caractéristiques du célèbre sérum ont été conservées mais la formule encore améliorée pour pour réduire l’apparence des multiples signes de l’âge causés par les agressions environnementales de la vie moderne. Parmi les nouveautés, on compte aussi : 72 heures d’hydratation, protection anti-oxydante de 8 heures et réduction de l’apparence des pores. Revue complète ici.

☆ La lotion Glow Tonic est un produit phare de Pixi. Il s’agit d’une lotion tonique exfoliante pour le visage. Elle aide à lisser le grain de peau, tonifier la peau, éclaircir le teint tout lui apportant un véritable coup de fouet. 

☆ Coup de coeur pour le masque capillaire Fructis Hair Food de Garnier, version à l’Aloe Vera. Il s’agit d’un masque multi-usages, à 98% d’origine naturelle, enrichi en Aloe Vera pour hydrater les cheveux normaux à secs. Sa texture fondante est immédiatement absorbée, comme si vos cheveux la dévorait !

☆ Super contente de mon trio de choc pour protéger ma peau des méfaits du soleil en vacances. C’est la première fois que je teste les solaires de Clarins et je suis conquise. Mention spéciale pour l’Eau en Brume pour le corps : application agréable et pratique, texture légère et aqueuse qui hydrate et sublime la peau.

☆ Le parfum Libre de YSL est inattendu et envoutant. Il se distingue par une lavande revisitée dans sa version la plus moderne et féminine. Le résultat est à la fois frais et gourmand, plein de caractère et de sensualité. Et puis ce flacon est un réel bijou haute couture. Lire ma revue complète ici.

Prenez soin de vous, prenez soin des autres

Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir