fbpx
0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Parfum/ Soins

Favoris & découvertes du moment

J’espère que vous passez un bel été et que vous profitez d’un peu de vacances. Cette saison est propice pour tester de nouveaux produits et je vous dévoile mes pépites du moment !

Favoris du moment

☆ Enorme coup de coeur pour le Dior Forever Skin Correct. Ce qui le rend à mes yeux : sa texture ! J’aime que ce correcteur soit couvrant et hydratant mais sans épaisseur. La formule est crémeuse et s’estompe comme un charme sans pour autant être trop liquide ou huileuse. Ce ne sera peut-être pas au goût de tous mais j’apprécie que le produit ne sèche pas complètement (donc pas d’effet plâtre ou asséchant). Revue complète ici.

☆ En matière de mascara, aucun ne détrônait réellement mon Lash Paradise (anciennement Paradise Extatic) de L’Oréal Paris. Jusqu’à la découverte récente du Sky High de Maybelline qui est vraiment pas mal ! Il apporte des cils bien noirs, séparés et volumisés comme je les aime.

☆ La Mini Nude Palette de Natasha Denona m’a accompagné en vacances pour mon plus grand bonheur. Format compact mais une multitude de looks possibles. Et puis, toujours une qualité de fards irréprochable.

☆ Quand un de vos produits chouchous est reformulé, on appréhende le résultat… Ouf, la nouvelle version du Doux Nettoyant Moussant de Clarins est toujours très réussie ! Ma peau reste parfaitement nettoyée par une mousse agréable qui s’élimine facilement au contact de l’eau. Résultat : une peau douce prête à recevoir les soins.

☆ La marque de soins The Ordinary fait le buzz sur les réseaux depuis quelques années en proposant des produits accessibles, des compositions assez simples et des packagings épurés. L’Acide Hyaluronique 2% + B5 fait partie de ma routine soins depuis plusieurs semaines.

☆ Un autre produit soins au rapport qualité / prix bluffant que je vous recommande les yeux fermés : l’Atoderm Intensive Eye de Bioderma. Il apaise immédiatement les irritations, sécheresses, sensations de démangeaisons et atténue les rougeurs. L’effet décongestionnant est très appréciable et l’hydratation est au top.  

☆ Une super découverte faite en vacances avec le Masque fondant hydratant à l’Aloé Vera de Christophe Robin. J’adore la texture ultra légère qui fond instantanément pour un résultat en quelques minutes. Mes cheveux sont hydratés, repulpés et lumineux dès les premières utilisations. Il facilite le démêlage des cheveux et limite les frisottis.

☆ Mon cocktail des vacances : l’Aqua Allegoria Coconut Fizz de Guerlain (revue complète ici). Il s’agit d’une eau de toilette exotique et solaire déclinée autour de la coco. L’ensemble est très réussi et livre une jus sophistiqué et lumineux. Pas une simple eau de toilette « cheap » à base de coco mais un équilibre solaire dont le sillage devient peu à peu plus rond et lacté.

☆ Un autre coup de coeur olfactif pour cet été : Idôle Aura de Lancôme. Une eau de parfum florale musquée qui reproduit la sensation d’une peau nue chauffée par le soleil. On retrouve, entre autres, des notes de Rose salée, de Jasmin rayonnant et de Vanille musquée.

Je vous embrasse,
Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir