fbpx
0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes février 2020

J’avais un peu délaissé cette catégorie de vidéos sur Satin Taupe mais je reviens comme promis avec mes favoris et découvertes du moment !

Favoris février 2020

☆ Gros coup de coeur pour le fond de teint Clinique Even Better Glow (teinte CN28 Ivory). Je valide le glow instantané qui était le fini que je recherchais pour ma peau terne. En plus, il diminue l’apparence de mes imperfections et unifie mon teint irrégulier. Mon maquillage reste naturel pour une peau fraîche et saine. Voir ma revue complète ici.

☆ Dès les premiers visuels aperçus sur les réseaux sociaux, elle m’a tapé dans l’oeil. La palette Gingerbread Extra Spicy de Too Faced regroupe des teintes chaudes et épicées que j’apprécie tout particulièrement. Et la qualité des fards est toujours fidèle au rendez-vous, un bijou !

☆ Après plusieurs tests infructueux dans le passé, j’étais arrivée à la conclusion que les Super Stay Matte Ink de Maybelline n’étaient pas faits pour moi… Un récent colis reçu de la marque m’a fait complètement changé d’avis ! La formule a-t-elle changé ? Ou mes goûts évolués ? Toujours est-il que ces 4 nouvelles teintes rosées sorties pour la Saint-Valentin sont magnifiques (n° 155-165-170-180). Pigmentation intense, longue tenue mais légèrement desséchant.

☆ En vue de mes déplacements en début d’année, j’ai sélectionné une petite crème hydratante The Body Shop Carrot Cream sans avoir beaucoup d’attentes. OMG, alerte pour les peaux déshydratées ou sensibles à cause du vent et du froid ! « Cette gâterie crémeuse végétalienne fournit 72 h d’hydratation et laisse la peau à nouveau gorgée d’hydratation et protégée des facteurs agressants de la vie de tous les jours. »

☆ J’aime beaucoup la gamme au karité de L’Occitane, vous le savez. Ce Tonique Douceur ne fait pas exception ! Sans alcool, il parfait le démaquillage et laisse la peau propre, douce et fraiche. Il est enrichi en karité adoucissant et eaux florales de fleur d’oranger et de bleuet. Son gros plus qui change tout pour moi : il peut également s’appliquer sur les yeux. Quel dommage qu’il semble discontinué…

☆ Pas toujours facile de trouver des produits capillaires adaptés à la fois à des racines grasses et des longueurs sèches. Le Shampooing Equilibrant de Kérastase est un super allié pour ne pas devoir choisir entre les deux. Il traite le cuir chevelu, le nettoie et le purifie + il nourrit les parties sensibles du cheveu et pointes sèches.

☆ Enfin, je voulais profiter de cette vidéo pour vous parler d’une super découverte : bags & stories. Une copine se cache derrière cette jeune entreprise et je trouve le concept vraiment sympa. Il s’agit de louer des sacs de luxe à partir de 69€ pour 4 jours. La période des mariages et des communions arrivent, pourquoi ne pas en profiter ?! Dream it. Rent it. (Leur compte Instagram ici).

Je vous souhaite un merveilleux mois de mars !

Des bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir