fbpx
0 Dans Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes janvier 2019

J’ai pas mal de produits à vous présenter dans cette vidéo qui regroupe mes plus belles découvertes de ces deux derniers mois. On va parler maquillage, soins… et également un flop !

Favoris & découvertes janvier 2019

☆ J’ai mis du temps à le « dompter » et à l’apprécier… mais il fait désormais partie de mes chouchous du moment : le fond de teint Skin Illusion de Clarins (en teinte 105 nude). Il appartient à cette nouvelle génération de fond de teint, à la fois soin et maquillage. La marque promet la fluidité d’un sérum hydratant (jusqu’à 24h) avec une juste dose de pigments pour assurer un fini ultra naturel, homogène et sans effet matière.

☆ Deux mascaras sur le banc d’essai : un top et un flop ! Je suis déçue du mascara Troublemaker d’Urban Decay qui n’apporte aucun volume supplémentaire à mes cils. A l’inverse, je suis ravie du mascara Unlimited de L’Oréal.

☆ Les collections maquillage de la Maison Dior sont souvent des petits bijoux que j’admire pour leur élégance et leur raffinement. Mais, pour être honnête, rarement pour leur singularité ou leur audace. Alors imaginez mon étonnement lorsque j’ai vu les visuels de la collection Dior en Diable (automne 2018, toujours en vente). Wahou ! Je suis donc plus que ravie d’avoir eu l’occasion de tester deux produits de cette édition diablotine dont la palette 837 Devilish. Voir ma revue ici.

☆ Une des teintes bestsellers dans la gamme Vice Lipsticks d’Urban Decay est sans aucun doute la teinte Backtalk (qui a d’ailleurs inspiré la palette du même nom sortie en 2018). Je me suis surprise à aimer et beaucoup porté la version liquid lipstick dans la teinte Backtalk. Légèrement asséchante mais couleur parfaite et tenue irréprochable.

☆ Nouveau venu dans ma routine soins depuis le début de l’hiver : le Daily Reviving Concentrate de Kiehl’s. Ce complexe huileux n’est pas trop gras, est absorbé rapidement, et laisse un voile comparable à une huile sèche. Quelques gouttes suffisent tous les matins pour rendre ma peau toute douce, mes traits lissés et mon teint plus glowy. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il efface tous les signes de fatigue (il faudrait vraiment que je dorme mieux !) mais il donne indéniablement un coup de fouet. Lire ma revue complète ici.

☆ Avec les températures froides, j’adapte également mes crèmes visage et j’apprécie réellement mon duo signé Roger & Gallet. J’avais découvert la gamme Aura Mirabilis lors de son lancement en 2016 (voir ici). Je suis enchantée de retrouver cette odeur familière et l’efficacité des produits. J’alterne entre le fluide légendaire et le baume légendaire selon les besoins de ma peau.

☆ Un sauveur pour les mains très sèches quand les températures chutent sous les 0 degré : Ultimate Strenght Hand Salve de Kiehl’s. La texture est épaisse et l’odeur un peu médicale mais l’efficacité est au top !

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ?
Bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir