fbpx
2 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins

Favoris & découvertes juillet 2019

En raison des fortes chaleurs, j’ai fait moins de découvertes ce mois-ci… Mais j’ai quand même plusieurs pépites à vous partager !

Favoris juillet 2019

☆ L’embellisseur B-Protect spf 50 d’Avène a été d’un grand secours pendant la canicule. Triple avantage : anti-UV, anti-pollution et effet embellisseur.

☆ Pour des cils au top, j’utilise depuis plusieurs semaine le mascara Sumptuous Extreme d’Estée Lauder qui apporte effectivement volume et cils démultipliés.

☆ Je ne les attendais pas, mais les Rouge Signature de L’Oréal ont été une agréable surprise ! La finesse du produit est incroyable, si bien qu’on ne les sent absolument pas. Ces encres à lèvres sont très pigmentées, sans transfert et une excellente tenue. Plus de détails et swatches ici.

☆ Je pensais avoir tout vu en matière de nouveau rouges à lèvres… Mais non, L’Oréal a remis une couche en sortant Les macarons ! J’ai fait un crash test en Insta Stories et vous étiez nombreuses à être surprises. Il s’adit d’un lipstick matte à la tenue incroyable/indélébile.

☆ Je découvre depuis plusieurs semaines la marque René Furterer au travers du rituel sublimateur des 5 Sens. Je suis ravie des produits capillaires testés, formulés sans silicone et qui ravivent l’éclat (revue complète ici). Mention spécial également pour l’Huile Sèche Sublimatrice 5 Sens ! Cette huile satinée pénètre instantanément et magnifie la peau ou les cheveux.

☆ Je peux à nouveau compter sur le Masque hydratant nuit de Clinique. Ce masque de nuit, dans la collection Moisture Surge, présente une texture crème non grasse. Il hydrate en profondeur la peau et aide à restaurer sa barrière d’hydratation protectrice. Tout au long de la nuit, il apaise toute peau desséchée et lui permet de produire des réserves pour le lendemain. La peau est repulpée, souple et lumineuse dès le début de la journée. 

Avez-vous déjà testé l’un de ces produits ?

Je vous embrasse, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    06/08/2019 at 13:41

    Grrrrrr tu m’a donné envie d’aller les tester en magasin (L’oréal Rouge Signature) et pourtant je n’aime PAS les mats 😉 😉 kiss kiss

    • Répondre
      Caro
      07/08/2019 at 04:23

      Coucou Stephanie. Ha ha ha, je comprends : moi aussi je ne suis pas très « matte » à la base ! 😉 Bisous

    Réagir