fbpx
0 Dans Maquillage/ Soins/ Wellness

Favoris & découvertes juin 2019

Le fil conducteur de mes favoris du mois sont liés à l’été et aux beaux jours : bonne mine et joli glow !

Favoris juin 2019

☆ La poudre bronzante illuminatrice Le French Glow de Lancôme m’accompagne depuis plusieurs semaines. La palette se révèle dans un imprimé marinière bleu blanc rouge irresistible. Son maxi format permet une application sans effort et sans faux pas sur le visage et le cou. 

☆ Pour cet été, Guerlain nous propose des produits nomades pour un maquillage « on the go ». Parmi les nouveautés, l’enlumineur en stick a retenu toute mon attention. Le Skin Stick Enlumineur de Guerlain est un concentré d’éclat ensoleillé à glisser dans son sac. Revue complète ici.

☆ Le retour des lèvres brillantes avec L’Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme. J’adore cette nouvelle formule à base d’huile de rose pour adoucir les lèvres et de Pro-Xylane pour les hydrater. Résultat : un éclat intense et des lèvres pulpeuses à croquer. Revue complète ici.

☆ Une nouveauté sur lequelle je n’aurais pas du tout misé au départ : le Natural Bronzer de Garnier Ambre Solaire. Il s’agit d’une cette huile sèche autobronzante biphase. Sa formule 2 en 1 contient de l’huile de coco pour nourrir et soigner intensément votre peau et de l’autobronzant pour vous donner un hâle doré et sans stries en seulement une heure. Résultat : pas d’horrible odeur et hâle léger et uniforme.

☆ Je peux à nouveau compter sur le Masque hydratant nuit de Clinique. Ce masque de nuit, dans la collection Moisture Surge, présente une texture crème non grasse. Il hydrate en profondeur la peau et aide à restaurer sa barrière d’hydratation protectrice. Tout au long de la nuit, il apaise toute peau desséchée et lui permet de produire des réserves pour le lendemain. La peau est repulpée, souple et lumineuse dès le début de la journée.

☆ Pour un meilleur sommeil, j’utilise de manière ponctuelle le spray Noctivance de la marque Inovance depuis plusieurs mois. Il s’agit d’un complément alimentaire à base de mélatonine, vitamine B1, vitamine B6 et mélisse, avec édulcorant.

Je vous souhaite un merveilleux mois de juillet.

A bientôt, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir