fbpx
0 Dans Cheveux/ Maquillage/ Soins/ Vernis

Favoris & découvertes mai 2019

Plusieurs très belles découvertes en ce joli mois de mai :

Favoris mai 2019

☆ Le masque Aura d’Antipodes nettoie en profondeur tout en hydratant la peau. Enrichi en miel de Manuka aux propriétés antiseptiques, il purifie et assainit la peau sans la dessécher. Il est donc adapté à tous les types de peaux, et particulièrement aux peaux sujettes aux imperfections. Lire ma revue complète ici.

☆ Quand les beaux jours arrivent, nous sommes nombreuses à délaisser les fonds de teint épais pour des formules plus légères. Je suis donc ravie de cette nouveauté Lancôme : Teint Idole Ultra Wear Nude (teinte 02 lys rosé). Ce fond de teint se démarque avec un teint mat mais lumineux et une couvrance moyenne. N’hésitez pas à lire ma revue comparative sur mes 3 chouchous fond de teint en été ici.

☆ La collection printemps d’Essie est à la fois douce et originale. Six vernis aux tonalités élégantes, lumineuses, douces et essentiellement fleuries, mais qui ne manquent pas de caractère. De quoi tordre l’idée reçue selon laquelle les vernis du printemps sont de simples couleurs pastel crème ! Lire ma revue complète ici.

☆ Qui n’a jamais rêvé d’un après-shampooing qui apporte du soin mais sans temps de pose ?! C’est ce que propose la nouvelle gamme Elsève Rapid Restore et je vous avoue être bluffée par le résultat. Mes cheveux sont légers, doux, brillants et quasi aucune chute au démêlage.

☆ La marque Baïja s’est donné comme objectif de bousculer les codes traditionnels des cosmétiques en proposant des soins naturels, de qualité et aux fragrances addictives. Pari réussi, je suis raide dingue de l’odeur de cette crème pour le corps Só Loucura, fragrance de cédrat et fruit de la passion.

☆ L’application Pawshake pour vos animaux de compagnie (uniquement en Belgique).

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ?

A bientôt, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir