Salut.
De retour de vacances, je suis reposée et les batteries chargées pour affronter l’automne. Et on recommence par des bonnes habitudes avec nos habituels découvertes et favoris (oups, j’avais loupé le mois dernier !).
Favoris & découvertes septembre – octobre 2018
☆ Enorme coup de coeur pour la palette Born To Run d’Urban Decay ! Je la trouve complète, intemporelle, idéale pour toutes les occasions. Les fards sont de bonne qualité, s’appliquent et s’estompent facilement. Je la recommande vivement, même pour une femme qui débute en maquillage. Bonne nouvelle : j’ai décidé de vous gâter, voir le concours ci-dessous !
☆ Je ne suis pas une fan inconditionnelle d’highlighter mais la Glow Face Palette de Dior a fait chavirer mon coeur. Je l’ai d’ailleurs également utilisée comme fards à paupières ou comme blush, très joli effet garanti.
☆ Je suis ravie de réintroduire une pépite dans ma routine soins actuelle : le contour des yeux Optim-Eyes de Filorga. Je ne suis pas tellement sujette au cernes colorées, par contre je suis candidate aux yeux bouffis le matin (voir mes astuces pour lutter contre les poches sous les yeux ici)… Comme je n’ai pas envie de choisir entre anti-âge et anti-poches, ce soin reste un chouchou pour moi. Revue complète ici.
☆ J’ai été sujette à une violente allergie fin septembre, mon visage était recouvert de plein de petit boutons… Dans ce cas-là, je fais confiance aux soins de La Roche-Posay avec la Crème Tolériane Ultra.
☆ Je n’avais jamais utilisé de masque de nuit dans la passé, et j’ai eu une révélation grâce à Clinique ! Le masque hydratant nuit est un concentré d’hydratation, parfait pendant mes vacances au soleil. Ma peau se réveille repulpée, souple, lumineuse.
☆ En matière d’hydratation, je suis également fan de la formulation Body Yogourt de The Body Shop. La senteur Mangue m’a accompagnée cet été et la senteur Lait d’Amande attend sagement dans mon frigo. J’apprécie cette texture fondante qui pénètre dans la peau en un temps record. Elle est d’avantage hydratante que nourrissante, à l’inverse des célèbres beurres corporels de l’enseigne.
☆ J’ai fait le mouton et, moi aussi, j’ai adopté le déodorant Schmidt’s. Pour ce premier essai, j’ai acheté la version sans parfum pour éviter d’éventuelles réactions aux huiles essentielles. Je confirme les différents avis élogieux sur la toile : un déodorant efficace avec une composition parfaite. Pas de traces blanches sur les vêtements à signaler.
☆ J’ai un énorme coup de coeur pour cette fragrance, sans jamais l’avoir possédée auparavant… Vous est-il déjà arrivé d’adorer un parfum mais, par le curieux des hasards, il est chaque fois porté par une femme de votre entourage ? C’est un peu ce qui m’est arrivé avec Chance de Chanel. Revue complète ici.
Concours : 2 palettes Born to Run d’Urban Decay à gagner !
Pour vous remercier de votre fidélité et votre soutien, j’organise deux concours. Une palette Born to Run est à gagner sur mon compte Instagram (voir ici) et une autre sur mon blog.
Pour le concours sur mon blog, c’est très simple. Tirage au sort d’un commentaire sous cet article du blog (max 1 commentaire par personne) en mentionnant votre pseudo Youtube. Je réserve ce concours aux personnes abonnées à ma chaîne Youtube. Le concours se déroule du 28/10 au 18/11 inclus et est ouvert à la Belgique, la France, le Luxembourg.
EDIT du 21/11/18 : la gagnante du concours est NATCHICHI
Bonne chance à tous !
Caro
81 commentaires
tieulie
28/10/2018 at 09:04Bonjour j apprécie ta bonne humeur et ta simplicité ! merci encore ! je participe à ton concours. merci encore isa. mon pseudo max.tieulie
quilliot marianne
29/10/2018 at 09:19cc merci de nous gater je te suis depuis longtemps mon pseudo yt marianne6211
gros bisous
Gaëlle F.
28/10/2018 at 09:07Aaah la vidéo que j’adore ! Tes favoris du mois !
Merci pour le concours ! Je participe évidement, cette palette est tellement belle
Je te suis sur YouTube : Gaëlle F.
ZABOUKIS
28/10/2018 at 09:15Coucou Caro c’est toujours un plaisir de visionner tes vidéos !!!! Et si en plus il y a un concours ….whaouuuuu
Vaia ZABOUKIS
Stephanie
28/10/2018 at 09:32Salut Caro, je compte tester le fameux deo prochainement mais je prendrai un parfumé je pense, merci pour ta revue, pour la palette je participe car je pense qu’elle a été conçue pour nos yeux bleus anie b
Gille Précilla
28/10/2018 at 09:39Coucou Caro,
Je participe avec grand plaisir à ton chouette concours pour cette magnifique palette
Mon pseudo YouTube est Précilla Gille!!
Bisous bisous et bon dimanche !
Virginie Leyman
28/10/2018 at 09:40Salut miss… quelle mine! Resplendissante.
Je ne connais pas cette palette .. je participe donc à ton super concours. Bizzzzz
Calvy Elisa
28/10/2018 at 09:56Bonjour je participe à ton concours ace grand plaisir, toujours heureuse de regarder tes vidéos favoris pour lesquelles je m’inspire dans mes futurs achats, on sent ton honnêteté et ça ne croule pas de partenariat Bref j’adore
Calvy elisa
28/10/2018 at 18:57Mon pseudo est elisacalvy
dumaine
28/10/2018 at 09:57coucou,
je participe avec plaisir car la palette est superbe !! j’adore le panel des couleurs.
Merci à toi et je croise les doigts !
Yasmina dumaine
Clement
28/10/2018 at 09:59Bonjour je participe a ton concours, et espère gagner cette magnifique palette que je n’ai pas forcément les moyens de m’acheter pour l’instant 🙂
Kilkeny1976
28/10/2018 at 10:03Hello, mon pseudo YT est kilkeny1976 merci pour ce concours et j’aime vraiment beaucoup ta chain que je suis depuis quelque mois. Continue comme ça. Bone journée.
Séverine
28/10/2018 at 10:11Super concours, super chaine YT, super nana . Mon pseudo YT est kilkeny1976. (Mon premier commentaire ne semble pas s’afficher donc je recomence j’espère que cela ne fera pas doublon).
Cosette2512
28/10/2018 at 10:30Bonjour, Je viens de visionner ta vidéo, donc me voilà sur ton blog pour tenter ma chance. Bonne reprise !
Martins Pereira Maryse
28/10/2018 at 10:33Merci pour ce super concours . La palette est magnifique . Je participe, mon pseudo YouTube est MARTINS PEREIRA MARYSE
Charline
28/10/2018 at 10:36Coucou Caro!
Contente de te revoir en pleine forme après tes vacances… Après avoir vu tes favoris, je participe avec plaisir à ton concours.
Mon pseudo YouTube : Labellefiona.
Bon dimanche et gros bisous Caro.
Rossat Karine
28/10/2018 at 11:02Bonjour Caro, merci pour ce super concours et toujours pour tes vidéos de très bon conseils. Aaahhh cette palette me fait rêver…. mon pseudo YouTube est Karilaura Tassor.
À ta prochaine vidéo
Gros bisous
Pecora
28/10/2018 at 11:06Hey j adore tes vidéo j était déjà abonner auparavant sur ta chaine un mais ayant changé de téléphone j ai du me refaire une chaîne YouTube au nom de just jennifer j’espère gagner se serais cool
Chloé
28/10/2018 at 11:07Avis et suggestion toujours pertinent, c est très agréable .Je participe au concours . Pseudo YouTube Veronica wayne.
Marie
28/10/2018 at 11:16Coucou, j’espère que tes vacances se sont bien passé. Superbe ta dernière vidéo parmi tes favoris certains me font de l oeil.
Mon pseudo YouTube MarieBeautyChannel
Merci pour ce concours elle es magnifique la palette
Gros bisous
Natacha
28/10/2018 at 11:42Coucou Caro, merci énormément d’organiser ce concours, c’est super sympa de ta part de vouloir nous faire plaisir avec ce magnifique cadeau. Je participe avec plaisir. Mon pseudo YouTube est Natacha. Merci pour tes vidéos, elles font du bien au moral ! Bisous
valerieg9274
28/10/2018 at 11:44Coucou, je te suis bien évidemment sur YouTube (valerieg9274) et je participe très très volontiers à ce super concours qui nous gâte. Je suis une fan d’Urban Decay et j’adorerais posséder celle-ci. Je croise les doigts. Merci beaucoup
lasri
28/10/2018 at 12:23Coucou je participe avec grand plaisir!!!!! J’adore tes vidéos et je vais aimer cette palette!! Mon pseudo youtube : delphine lasri
Lena Schn
28/10/2018 at 12:36Bonjour, j’adore t’es vidéos, merci pour le concours. La palette est tellement belle, je tente ma chance 🙂
Mon pseudo YouTube est : Léna Schn
Lemoine Virginie
28/10/2018 at 12:56Coucou Caro, merci de faire un coucou sur ton blog car je n ai pas instagram . J aime ta chaîne parce que c est clair, dynamique, tu es souriante et je te sens vraiment investie dans ce que tu nous propose. Mon pseudo sur YouTube c est Virginie Lemoine simplement sans photo. A bientôt
Anne
28/10/2018 at 12:58Bonjour, merci pour ta vidéo et je tente ma chance au concours. Mon pseudo YT est Anne B.
Nikki Sauvage
28/10/2018 at 13:09Merci Caro, tres jolie palette, suis fan, gros Bisous
Nikki S
Lenfant
28/10/2018 at 13:51J adore tes vidéos au naturel je participe on ne sait jamais
Denis
28/10/2018 at 13:55Bonjour, Belle découverte ce blog et ta chaîne YouTube. Je suis abonnée sur YouTube. Je participe à ce concours en croisant les doigts, j’aimerais tant l’avoir cette magnifique palette.
Le marec Mathilde
28/10/2018 at 14:10Merci merci merci pour tout ce que tu fais pour nous tes abonnés je t adore j aimerais beaucoup gagner cette palette je l à tr9uve magnifique je t adore bisous
Anita
28/10/2018 at 14:28Coucou Caro, tu es radieuse ! je participe pour une fois à ce concours car OH MY GOD cette palette, je la zieute depuis sa sortie , donc je vais faire un double cross fingers pour me donner de la chance –
Merci pour le partage et gros bisous
Anita (Belgique)
Nathalie
28/10/2018 at 15:37Coucou Caro, j’ai essayé le filorga mais chez moi ça ne fonctionne pas mes poches n’ont pas diminuées…. Je cherche encore…. Je participe avec plaisir à ton concours et mon pseudo dur you tube est Nat Alt.
Bisous
Ptitaaaa
28/10/2018 at 17:17Je tente ma chance pour gagner la sublime Born To Run. Merci pour ce concours Caro (je te suis sur YT avec le pseudo Ptitaaaa).
winkin elisabeth
28/10/2018 at 17:54Merci pour le concours la palette à l’air vraiment superbe! mon pseudo yt Élisabeth Winkin.
Bonne semaine à toi.
valerie POINTEL
28/10/2018 at 18:46merci pour ce joli concours,ton naturel et ta générosité, je ne rate aucune de tes vidéos sur youtube (pseudo:valeriepointel) depuis déjà longtemps.Biz
Nadia Tahri
28/10/2018 at 20:25Merci beaucoup
Nadia tahri
Nathou
28/10/2018 at 20:34hello magnifique palette j’adore je tente volontiers ma chance je vous remercie mon pseudo you tube c’est nathalie muller belle soirée bisous
Trum Déborah
28/10/2018 at 22:47Hello! Merci pour ce très joli concours, je tente ma chance 🙂 mon pseudo youtube avec lequel je te suis depuis déjà qq années: Déborah Trum.
Huvig Donata
28/10/2018 at 22:51Bonsoir, j’adore ce que vous faite et merci pour tout! Je participe volontiers au concours mon pseudo est Donata huvig, bonne soirée ☺️
Vinciane Massart
29/10/2018 at 00:44Waouh trop envie de découvrir cette superbe palette Mon pseudo est : Tetenlairbyv M
Bz
Aouad Carima
29/10/2018 at 01:11Super concours. Je te remervie et participe avec plaisir. Mon pseudo ( aynour sahan)
Aurélie Créa
29/10/2018 at 01:17Bonjour,
J’ai découvert ta chaîne il y a quelques semaines et j’aime beaucoup ton contenu.
Je suis comme toi avec les masques de nuit, j’en entends beaucoup parler mais je n’ose pas essayer. Sûrement parce je ne me suis pas suffisamment penchée sur la chose. Ceci dit, le Clinique dont tu parles conviendrait probablement très bien à ma peau déshydratée. Je vais me pencher sur son cas. Merci !
Je souhaite aussi participer à ton concours. Urban Decay est une de mes marques préférées. Mon pseudo sur YouTube est Aurélie Créa.
À bientôt
Helene
29/10/2018 at 07:19Coucou,
Le masque de nuit me fait de l’oeil Il a l’air très agréable.
Sinon je participe au concours et mon pseudo est lno60
Bhf
29/10/2018 at 09:01Hey ! Merci pour le concours, Je tente ma chance , mon pseudo est zitouna bhf
La tlsaine
29/10/2018 at 14:16Bonjour Caro! Décidément, merci pour ce joli concours et pour avoir sorti la vidéo que j’attends chaque mois: celle des favoris, même si je ne commente pas systématiquement sous tes vidéos. Mon pseudl est « la tlsaine » me semble-t-il. Bisous :-*
Bornand
29/10/2018 at 15:12Salut Caro! Merci pour ta vidéo j adore regarder tes favoris! Je t ai vu il y a un ans et tu as été adorable et j ai pu faire une photo avec toi. J aimerais beaucoup essayer cette palette elle a l aire top! Encore merci pour ta bonne humeur car tu es un vrai rayon soleil . Bisous
Mon pseudo c est Sophie Bornand
Zerda
29/10/2018 at 16:15Salut Isa!
Merci encore pour ta générosité, mon pseudo c’est: cfc.z
Bisous!
nymphee
29/10/2018 at 22:20hello,
merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
car une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
je tente avec plaisir
cette marques est fabuleuse, la présentation du make up est à tomber
une marque juste terrible !!!
un joli choix qui me fait croiser les doigts bien fort 🙂
je te suis sur Ytube fb : renard marina
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
FOUCRIER
30/10/2018 at 09:49Bjr Caro, merci pour cette video, en ce qui concerne la palette j’hésitais du fait des couleurs qui sont assez prononcées pr porter en journée mais tu m’as convaincu (je suis rousse aux yeux bleus comme toi) donc tu es un bon modèle. Pour en revenir au ballon gastrique je trouve que l’ovale de ton visage se dessine de plus en plus en tout cas tu es resplendissante. A bientôt Carole
Pseudo carolefoucrier34@gmail.com
Gwen
30/10/2018 at 11:01Je tente ma chance 😉 Merci Caro pour ce concours et gros bisous
Pseudo Youtube : Gwen Petit je pense…
Mille
30/10/2018 at 12:38Coucou. Cette palette me semble magnifique et je tente ma chance je participe avec plaisir à ton super concours Tu es magnifique bronzée reposée pleine d énergie. Merci de m envoyer de bonnes ondes sous cette pluie démentielle du nord de la France merci. Mon pseudo yt : Mil Laur
CHRISTINE BOLINCHES
30/10/2018 at 14:44Bonjour,
Je participe avec plaisir : mon pseudo : Warsaw Bolinches
Bonne journée
warsaw
Régibier
30/10/2018 at 17:41Salut,
tu es superbe j’adore ta chaine ainsi que ton blog, au top! je tente ma chance pour cette superbe, mon pseudo youtube est: 21arts
Claire Darene
30/10/2018 at 21:15Merci pour ce concours, je suis fidèlement tes vidéos mais je commente très rarement, et en général je ne participe pas aux concours… sauf à celui ci, (la palette me fait trop de l’oeil lol)
mon pseudo : marjolaine D
Bisous,
Justine
30/10/2018 at 23:15Super article. Le déco schimdt’s est vraiment efficace mais je le trouve un peu irritant…j’alterne avec un défi de chez Clémence et Vivien je le trouve bien plus doux et plus facile à appliquer (et toujours une très jolie composition) . Merci pour le concours je participe avec plaisir. Mon pseudo c’est Justine.
Amel
31/10/2018 at 13:31Merci beaucoup pour ta générosité! J’aimerais tellement gagner cette palette ça serait la premiere de toute ma vie car je n’en ai pas les moyens d’en acheter ^^’ Bonne chance à tous et merci encore! Pseudo ytb : Amel 911
judi
31/10/2018 at 14:20Salut Caro, tu m’as encore bien tentée dans cette vidéo, surtout pour la palette UD qui semble un vrai coup de coeur. Je tente donc ma chance, merci pour ce concours. (alohajudi)
Élisabeth
31/10/2018 at 19:56Hello Caro ! Merci pour ce concours 🙂 Je participe rarement, pour laisser la chance aux autres, mais là cette palette est magnifique ! Je n’en possède aucune et elle a bien l’air d’être complète et pratique pour les débutants (aussi) ^^ Sinon, j’espère te voir un jour, j’avais retenu dans une vidéo de Sandrine que vous allez essayer de venir à Paris avec Alessio aussi. Mais j’ai l’impression que c’est tombé à l’eau ? Elle en avait parlé vers juin je crois.. En tout cas bonne continuation de ton côté !
Mon pseudo YouTube : Lizy Lisa
Big kissou
Zoe Dubois
31/10/2018 at 21:58Salut ma belle merci beaucoup et je veux bien tenter ma chance mon pseudo ytb c’est Zoe Dubois merci beaucoup gros bisous
isabelle samson
01/11/2018 at 02:25Coucou caro , merci beaucoup pour cette générosité . Je tente ma chance , mon pseudo youtube . isa dutot samson. Gros bisous
Laly lilas
02/11/2018 at 00:21Bonsoir Caro, je vous suis depuis un certain temps et j’apprends beaucoup grâce à vos conseils. Merci pour le partage. Je participe au concours pour la palette UD qui est fort jolie.
Mon pseudo est Laly lilas. A bientôt sur votre chaîne. La bise!
girault
02/11/2018 at 00:56coucou,
je participe a ton concours il est fou merci beaucoup !!
je suis abonnée à ta chaîne j’aime trop tes vidéos t’es hyper jolie toujours souriante !
gros bisous continue !
mon pseudo ytb : Loulou
bubble
02/11/2018 at 13:29bonjour 🙂
encore de très jolis cadeaux:-)
pour ce concours
encore merci de nous gâter autant, c’est très sympa
superbe choix pour ces palettes
croisons les doigts !!
*je te suis sur Ytube : bubble_ja
*je suis sur Insta : marinajarenard
merci et bon Week end à toi
Mahi
02/11/2018 at 15:17Hey Caro, tu nous gâtes vraiment avec ton super concours, donc évidement je tente ma chance (et je croise les doigts), tu es génial continu comme ça; gros bisous❤️
Pseudo YouTube: Inas Mahi
Jehanne
02/11/2018 at 22:09Bonjour Caro,
Je n’étais jamais tombée sur tes vidéos YouTube et c’est chose faite en recherchant la gamme Toleriane sur YT et super surprise en te découvrant. En plus ton punch, ta gaieté et ton naturel m’ont plus en plus de la présentation des produits.
J’ai entendu parler de la palette Born to Run mais tu es la 1ère que je vois avec les yeux bleus et que la palette a séduite.. Je pensais que ça ne conviendrai pas aux yeux clairs.
Pour le déo : j’en ai un en back up mais je finis les miens avant de le tester : comme toi : je suis un « mouton » mais j’avais aussi entendu qu’il faisait des traces blanches mais pas toi… ça me redonne de « l’espoir »…
= une abonnée de plus et une participation au concours (même si je viens de m’abonner) j’ai déjà gagnée : une nouvelle Youtubeuse à suivre 😉
Bonne continuation!!
Mon pseudo YouTube : j3hann3 B
gwladys Dano Ducellier
03/11/2018 at 06:29Coucou caro, merci pour ce joli concours. Ta simplicité fait qu’à chaque vidéo que tu postes c’est un plaisir de t’écouter et te regarder. Je ta souhaite le meilleur pour la suite. Bises gwladys dano-ducellier
Deltour
03/11/2018 at 23:56Coucou Caro j’aime beaucoup trop tes vidéo et je voudrai participer à ton concours ❤️❤️
Mon non de chaîne : Ombélyne!
Voilà je t’adore bisouss
Ps : t’es sublime ❤️❤️
Christine
04/11/2018 at 18:50Coucou Caro ,je tente ma chance .
Bisous.
Christine.
Mon pseudo YT c’est joliefleurjulie
lili muse85
04/11/2018 at 21:52Cette palette est juste sublime merci pour ce partage ! Mon pseudo est lili muse85, à bientôt !
Decock
08/11/2018 at 06:56J’aime beaucoup ces marques, elles pas mal de bons produits. Merci beaucoup pour ce concours ! Je participe
Mon pseudo est Sophie Decock
Natchichi( Nathalie )
08/11/2018 at 17:50Coucou Caro merci beaucoup pour ce super concours je participe mon pseudo est natchichi toujours aussi fan de ta chaîne et de ta personnalité tu es au top gros bisous
Karine
08/11/2018 at 20:04Coucou Caro,
Merci pour ce super concours, je te suis depuis longtemps et je te remercie de gâter tes abonnés comme ça, c’est très généreux de ta part.
Mon pseudo Youtube : Mlle K
Bisous
Brenda
11/11/2018 at 02:55Super vidéo merci pour le concours je participe mon pseudo YouTube c’est miss b la palette est juste wow
Aumage
12/11/2018 at 13:48Cc
Merci un dois encore pour ce super partage des favoris et pour ce concours cette palette le fait rêver
Je vais donc croiser les doigts en te donnant mon pseudo : Ambriollise
Merci et bonne chz’ce À toute
Isabelle
13/11/2018 at 10:08Coucou! Super vidéo et magnifique concours qui tombe bien avec les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas ! Je croise les doigts. Abonnée Youtube Isabelle Nokerman. Merci !!
Violette
13/11/2018 at 17:31Hello!
Je viens de découvrir ta chaine youtube via Harmony Lu et le Bujo!
C’est tjs un plaisir de tomber sur des chaines belges.
Je suis curieuse de découvrir ton univers.
j’aimerais tenter ma chance pour remporter la palette UD, mon pseudo youtube est Violette Leclercq
merci pour cette chouette vidéo
j’ai aussi adoré les crèmes yahourt de Body shop pratique et efficace!
Noel
15/11/2018 at 22:17Bonjour merci pour le concour.
YouTube cendrine.noel
Christiane Thomas
17/11/2018 at 10:59Merci pour ce concours. La palette est sublime. Pseudo akoumimi
Carole Schillings
17/11/2018 at 19:29J’adore cette palette ! Mon peudo youtube est : Carole Schillings. Merci pour ce concours !
ludot Patricia
18/11/2018 at 07:40Hello merci pour ce joli concours mon pseudo YT est PAT PATTOF
Petite G
18/11/2018 at 09:59Moi aussi j’adore le parfum Chance 🙂 et je prends bonne note de dénicher ce déo, puisque tu le valides +++
Quant au body yogourt au lait d’amande… punaise, il me le faut aussi !! (je suis ruinée…)
Merci pour tous ces avis et découvertes donc … et puis pour cette palette incroyable : bien sûr je vais tenter ma chance <3
sur yt je suis abonnée sous le pseudo petiteg34
Très bon dimanche !