fbpx
0 Dans Maquillage/ Soins/ Vernis

Favoris & découvertes printemps 2020

Oups, voilà un long moment que je n’avais plus partagé mes favoris et découvertes en vidéo ! Je me suis donc concentrée sur l’essentiel, la crème de la crème, les plus chouettes trouvailles depuis le confinement.

Favoris printemps 2020

☆ Pour un teint frais estival sans avoir l’impression d’être maquillée : je vous recommande le Milky Boost de Clarins (teinte 02) ! Texture lait dont la formule innovante contient des micro perles qui se transforment et se colorent au contact de la peau. Résultat : le teint est naturellement éclatant, uniforme, lumineux et lissé. La couvrance est légère donc elle ne cachera pas les imperfections. Dommage qu’il n’y ait que 5 teintes proposées.

Infaillible More Than Concealer (teinte 325 Bisque) de L’oréal Paris est un super découverte. À la fois correcteur et fond de teint, sa formule couvre les cernes et les imperfections (rougeurs, cicatrices…) et unifie le teint. Sa texture fluide et légère glisse sur la peau et se fond avec celle-ci. Je comprends pourquoi de nombreuses personnes disent que c’est un dupe du célèbre Shape Tape de Tarte.

☆ J’ai été bluffée par l’Infaillible Magic Loose Powder de L’Oréal Paris (voir ici).  Cette poudre ultra-fine fixe le maquillage et matifie la peau toute la journée, sans l’assécher. Résultat naturel et longue tenue : la peau est unifiée, lisse et lumineuse, toute la journée. La teinte est dite universelle mais j’ai des doutes pour les peaux mates et noires.

☆ Je suis fan de mon pinceau bronzer Morphe x Jaclyn Hill JH02. Et comme j’use et abuse de la poudre de soleil en ce moment, ce pinceau est devenu indispensable.

☆ Contente d’avoir enfin testé la marque Lime Crime avec la Palette Venus XL II. Je retiens surtout une harmonie de teintes originales avec des rosés et des verts. Point de vue qualité, rien à signaler : les fards sont pigmentés et se travaillent très bien.

☆ Crash test des vernis Expressie d’Essie ces dernières semaines. Je valide le séchage express prôné par cette nouvelle gamme, c’est assez impressionnant de voir son vernis sec après 30-40 secondes ! Par contre, je regrette que la formule soit un peu plus pâteuse que les Essie originaux.

☆ Merci Avène d’avoir créé les baumes embellisseurs de lèvres Couvrance ! Pendant le confinement, ma peau était terriblement sèche, ce compris les lèvres. Ce tube est magique et les résultats sont visibles dès la première application. Les lèvres retrouvent nutrition, confort et brillance grâce à un complexe oléo-nutritif d’huiles et de cires nutritives. Parfait également pour les beaux jours grâce au SPF de 20.

☆ Estée Lauder est venue au secours de mon contour des yeux ! Advanced Night Repair Eye est un soin ultra-concentré utilise une technologie de réparation 10 fois plus concentrée. Il aide à corriger les effets visibles du manque de sommeil, des rayons UV, de la pollution et même de la lumière bleue. Revue complète ici.

☆ Je connaissais déjà les déodorants Schmidt’s… mais je découvre la version bille qui me convient beaucoup mieux que les sticks. Cette senteur bergamote + citron vert est particulièrement fraîche et agréable.

☆ Le dernier favori n’est pas une nouveauté, je vous en parle depuis des années. Mais une piqûre de rappel est toujours utile tant cette crème m’a sauvée les mains ! Je vous parle bien entendu de la Crème mains intense & protectrice au chanvre de The Body Shop.

Belle journée, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir