fbpx
0 Dans Maquillage/ Parfum/ Soins/ Vernis

Favoris & découvertes septembre 2019

Retour de vacances pour moi, j’ai profité de l’été jusqu’aux derniers jours en allant chercher le soleil en Tunisie ! Mes favoris sont donc teintés de chaleur et de lumière.

Favoris septembre 2019

☆ Du glow, du glow, du glow ! J’avais repris goût à l’highlighter grâce au Skin Stick Enlumineur de Guerlain (voir revue complète ici). Deux autres petites pépites font désormais partie de mes indispensables du moment : Backlight Priming Filter de Becca (revue ici) et la palette Glow Face Dior Backstage.

☆ La Hypnôse Palette 09 Fraicheur rosée de Lancôme m’a accompagnée ces dernières semaines. Je la trouve parfaite pour les beaux jours : lumineuse, douce et tellement facile à utiliser. Je vous avais d’ailleurs proposé un tuto makeup ici avec cette palette en action.

☆ J’ai succombé à la tendance néon sur les ongles cet été. Une grande première pour moi ! Coup de coeur pour le vernis Essie Strike a Rose (collection été 2019).

☆ En matière de protection solaire, c’est fou comme les marques se renouvellent constamment pour proposer des textures toujours plus performantes. J’ai vraiment apprécié le spray protecteur transparent UV Water de Garnier Ambre Solaire.

☆ Je connaissais peu les soins Biotherm et j’ai été conquise par la gamme Aqua à la texture gel fluide et pénétration rapide. Les flacons sont concentrés en Plancton de Vie™, l’ingrédient unique de Biotherm. Aqua Pure est enrichi en acide salicylique qui agit sur la peau sujette aux imperfections : pores dilatés et excès de sébum. Aqua Glow est enrichi en Vitamine C qui améliore l’éclat de la peau tout en fortifiant la barrière cutanée.

☆ Last but not least : j’ai redécouvert le parfum Light Blue de Dolce & Gabbana dans sa version eau intense. L’eau citronnée et fraiche par excellence, un best seller de parfumerie.

Je vous souhaite un merveilleux mois d’octobre à tous ! Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir