fbpx
2 Dans Maquillage/ Soins

Favoris février 2017

Salut les beautés.

Quelles sont mes plus belles découvertes des dernières semaines ? Je vous dis tout dans cette vidéo sur mes favoris de février 2017 :

 

 

Favoris février 2017

☆ Un produit teint que j’utilise beaucoup depuis le début de l’année : Hydra Life Soin Teinté Pro-Jeunesse (teinte 1) de Dior. Il unifie parfaitement mon teint, camoufle les petites rougeur et apporte hydratation et glow à ma peau. La couvrance est légère, sans aucun effet de matière. Parfait pour un teint éclatant de beauté et de naturel.

☆ Une guerre après tout le monde, je teste enfin l’Effaceur de cernes (teinte light) de Maybelline. Sa réputation n’est plus à faire : un anti-cernes qui fait bien le job et surtout n’assèche pas le contour des yeux et ne marque pas les ridules. Il se dit enrichi en actifs anti-âge, un petit plus non négligeable. Je n’ai pas des cernes très foncées donc difficile de dire s’il est universel.
Il est très difficile de trouver ce produit en Belgique, je vous conseille de le commander sur Amazon (lien ci-dessous) ou d’aller dans un produit frontalier.

☆ On aime toutes les highlighters étincelants qui brillent de mille feux… Mais dans la vie de tous les jours « boulot-métro-dodo », c’est parfois too much. Je préfère alors sortir mon jumbo Sisley Phyto-Blush Twist en teinte 4 Glow ! Un fini velouté lissant dans une texture crème longue tenue, hyper pratique grâce à son format nomade.

☆ Tarte a encore fait fort avec cette magnifique Palette Tarteist Pro : 16 teintes mattes, 4 teintes irisées, rangées par harmonie de couleurs. Très bonne qualité et combinaisons à l’infini.

☆ Il y a quelques jours, je testais en live avec vous le nouveau mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de L’Oréal Paris (voir ici). Ce produit de maquillage présente un double embout : une première brosse pour le volume et la définition (étape 1), une seconde brosse pour l’allongement grâce aux fibres (étape 2). Très belle découverte qui, au final, apporte d’avantage de longueur que de volume à mon sens.

☆ Comme une très grande envie de rose sur mes lèvres ! En février, j’ai beaucoup porté le Liquid Lipstick en teinte Lovely d’Anastasia Beverly Hills, ainsi que le rouge à lèvres Liptensity en teinte Medium Rare de Mac.

☆ Mon chouchou soins de ces dernières semaine : le Masque Detox Argile Pure de L’Oréal Paris. Une texture masque-crème ultra-fondante et non dessèchante, pour détoxifier la peau et révéler son éclat, sans la déshydrater. Les impuretés sont immédiatement éliminées et ma peau est plus éclatante.

 

Favoris février 2016

 

 

Je vous souhaite un très beau mois de mars !

Bises, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    02/03/2017 at 12:17

    Très jolies B.O ! le masque argile de l’oréal je l’ai commandé je l’attends …. (il y a ça de bien quand on commande…. l’attente…) 😉

    • Répondre
      Caro
      03/03/2017 at 09:32

      Etant de nature impatiente, j’aime les livraisons ultra rapides ! 😉 J’espère que la masque te plaira tout autant qu’à moi, je trouve ma peau réellement plus éclatante après ce soin. Biz

    Réagir