fbpx
0 Dans Maquillage

Je teste des nouveautés makeup (drugstore)

J’avais eu la chance de recevoir, avant le confinement, quelques nouveautés de L’Oréal et de Maybelline. Il est temps de tester et voir si ces produits me correspondent !

Test nouveautés makeup

L’Oréal Infaillible Magic Essence Drops
Promesse : La base L’Oréal Paris Infallible Magic Essence Drops lisse parfaitement la peau, la prépare à l’application du fond de teint et assure une longue tenue de votre maquillage. Base de teint éclat, effet glowy.

L’Oréal Infaillible 24h Matte Cover
Promesse : Ce fond de teint haute couvrance matifiant est léger à porter pour un résultat ultra naturel. Fini mat 24H, il maîtrise la brillance de la peau. Sa haute concentration en pigments et sa texture ultra-fluide vous offrent un effet seconde peau. Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène. SPF 18.
J’ai testé la teinte 145 beige rosé (11 teintes disponibles).

L’Oréal Infaillible More Than Concealer
Promesse : Une formule 2 en 1. À la fois correcteur et fond de teint, sa formule couvre les cernes et les imperfections (rougeurs, cicatrices…) et unifie votre teint. Sa texture fluide et légère glisse sur la peau et se fond avec celle-ci.
J’ai testé la teinte 325 bisque (25 teintes disponibles).

L’Oréal Infaillible Magic Loose Powder
Promesse : Cette poudre ultra-fine fixe le maquillage et matifie la peau toute la journée, sans l’assécher. Elle élimine l’effet brillant de la peau et réduit l’apparence des pores et des ridules. Résultat naturel et longue tenue : La peau est unifiée, lisse et lumineuse, toute la journée. Teinte universelle.

Maybelline Hyper Easy Eyeliner
Promesse : eyeliner facile pour un tracé maîtrisé et un regard intense. Sa pointe ultra-flexible épouse la forme de l’œil et dessine des traits fins ou épais parfaitement continus, sans déraper. Sa forme hexagonale facilite la prise en main.

Maybelline Mascara The Falsies Lash Lift
Promesse : Sa brosse recourbe-cils attrape tous les cils, même les plus petits, pour créer une frange de cils volumisée et recourbée. Sa formule enrichie en fibres étire les cils pour un résultat tenue 16h.

Maybelline Superstay Ink Crayon
Promesse : il offre un fini mat et une couleur vibrante en un simple coup de crayon. Vous allez adorer sa longue tenue et son fini mat ultra-confortable.
Couleurs présentées : 30 Seek Adventure, 55 Make It Happen, 65 Settle For More.

Avez-vous craqué pour l’un de ces produits ?

Des bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir