fbpx
0 Dans Maquillage

La jolie collection Dior en Diable (automne 2018)

Salut les beautés.
Les collections maquillage de la Maison Dior sont souvent des petits bijoux que j’admire pour leur élégance et leur raffinement. Mais, pour être honnête, rarement pour leur singularité ou leur audace. A l’image de la collection de Noël actuelle (nommée Midnight Wish) : beau, très beau même, mais peut-être un peu trop déjà-vu.

Alors imaginez mon étonnement lorsque j’ai vu les visuels de la collection Dior en Diable (automne 2018, toujours en vente). Wahou ! Je suis donc plus que ravie d’avoir eu l’occasion de tester deux produits de cette édition diablotine.

Dior en Diable – 5 Couleurs Devilish

Deux jolies palettes de 5 ombres à paupières composent cette édition limitée. J’imagine mieux le diable dans des teintes chaudes, pas vous ? Bref, j’ai donc préféré la n°837 Devilish à sa petite soeur n°087 Volcanic. 
Prix indicatif : 46€ sur le site Tendance-Parfums (ici)

« Habillée de cuir, la palette 5 Couleurs se réinvente cette saison en une précieuse arme de séduction. Joyeusement diabolique, elle emprunte à l’automne ses tonalités incandescentes et ses effets fumés. Les deux harmonies 5 Couleurs Dior en Diable dévoilent cette saison des couleurs explosives. Les nuances s’appliquent en smoky pour un effet femme fatale ou en monochrome pour un rendu sulfureux. »

On sort des couleurs nude traditionnelles avec la palette Devilish. Le rouge framboise, ainsi que l’olive métallisée m’ont directement intriguée. Pour compléter, un marron pour assombrir le makeup, un rose pâle irisé en guise de touche lumière et un doré métallisé très réussi. L’ensemble forme un tout cohérent et assez osé.

Dior en diable – Rouge Dior On Fire

La collection automnale compte 6 teintes de rouge à lèvres et j’ai jeté mon dévolu sur le bien nommé n°636 On Fire.
Prix indicatif : 28€ sur le site Tendance-Parfums (ici)

« La formule de soin voluptueuse de Rouge Dior offre un confort de 16h, sans déssecher les lèvres, ni strier la couleur, que la finition soit mate ou satinée. Elle est enrichie en beurre de mangue naturel pour son pouvoir hydratant, en areolat samphira pour une action revitalisante , en sphères d’acide hyaluronique pour leurs vertus comblantes, en Decox  pour un effet volume en surface ainsi qu’en Lipexel™ pour une action relipidante. »

Un joli orange métallisé avec une pointe de rouge pour le rendre portable au quotidien. Confort absolu, comme toujours, avec les Rouge Dior au fini satiné. Un couleur lumineuse et automnale que j’apprécie porter depuis plusieurs jours.

Dior en diable – Mon look

Je me suis éclatée à jouer avec ces deux articles de l’édition Dior en Diable ! Je suis sortie de ma zone de confort et j’aime beaucoup les associations possibles. Pour ce maquillage des yeux, j’ai utilisé l’ensemble des couleurs, qu’en pensez-vous ?

La palette Devilish est originale mais, pour autant, on a pas l’air d’un clown (ni d’un diable^^) en la portant. Les fards sont colorés mais pas saturés en pigments. Ils sont donc facile à travailler, se fondent et s’estompent aisément. Une très belle découverte pour moi !

La collection Dior en diable vous attire-t-elle également ? Vous aimez mon look ?

Des bisous, Caro

PS: Merci à Tendance Parfums de m’avoir offert ces produits en me laissant carte blanche sur la revue. Mon avis reste entièrement personnel et honnête.

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir