fbpx
0 Dans Maquillage

L’Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme

Je n’ai jamais été hyper fan des rouges à lèvres mattes. Bien entendu, j’ai trouvé quelques lipsticks confortables et flatteurs (comme ici ou ici). Mais voilà, je suis plutôt adepte des fini satiné ou glossy… Alors quand les marques ressortent de jolies éditions brillantes, je suis joie ! Je vous présente l’Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme.

Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme

Cette nouveauté Lancôme remplace une ancienne gamme appelée Shine Lover. Exit donc l’ancien packaging blanc et bienvenue l’étui rose gold simple et moderne. Un peu lourd mais joli.

Dictez vos propres règles et refusez les conventions. Soyez fière d’être une Mademoiselle avec le nouveau rouge à lèvres L’Absolu Mademoiselle Shine. 
Sa formule baume enrichie en Proxylane et en huile de rose glisse sur vos lèvres et booste votre French appeal. Démarquez-vous grâce à son fini brillant et lumineux pour un éclat intense. Vos lèvres sont à croquer : douces, hydratées et apaisées jour après jour. L’application est facile et sans effort, le confort absolu.  (Source: site de Lancôme)

392 Shine Goodness – 398 Mademoiselle Loves – 157 Mademoiselle Stands Out

La jolie nouveauté glossy de Lancôme

J’adore cette nouvelle formule à base d’huile de rose pour adoucir les lèvres et de Pro-Xylane pour les hydrater. Résultat : un éclat intense et des lèvres pulpeuses à croquer. Petit plus: un agréable parfum frais et fruité lors de l’application (ouf, cela ne sent pas la rose, odeur que je n’apprécie pas trop). Le tout est encapsulé dans une formule crémeuse, qui glisse sur votre sourire comme un baume.

392 Shine Goodness – 398 Mademoiselle Loves – 157 Mademoiselle Stands Out

Swatches Mademoiselle Shine

Coté couleurs, L’Absolu Mademoiselle Shine se décline en 15 teintes: 6 dans les tons beige et nude pour un effet naturel, 5 dans des nuances de rouge, allant du beige orangé au rouge plus éclatante, et enfin 5 teintes rosées, du rose pâle au fuchsia. Lancôme ose des nuances assez sobres comme des coloris bien plus extravagants. Voilà des tubes parfaits pour cet été !
(Prix de vente indicatif : 31€)

392 Shine Goodness
398 Mademoiselle Loves
157 Mademoiselle Stands Out

La pigmentation est au rendez-vous, les couleurs sont franches et délicates. Pour des rouges brillants, les Mademoiselle Shine proposent une belle intensité. La tenue est tout à fait correcte. Je possède trois coloris :

  • 392 Shine Goodness : un rose hyper lumineux muni de nacres dorées
  • 398 Mademoiselle Loves : un rose plus soutenu, tirant légèrement sur le mauve (n’ayez pas peur du raisin, il est très portable)
  • 157 Mademoiselle Stands Out : un rouge orangé
392 Shine Goodness – 398 Mademoiselle Loves – 157 Mademoiselle Stands Out

Et vous, plutôt rouges à lèvres mattes ou brillants ?

Bisous colorés, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir