fbpx
0 Dans Soins

Lancôme Advanced Génifique, mes résultats après un mois

Depuis son lancement en 2009, Lancôme Advanced Génifique a ouvert la voie en matière d’innovation anti-âge. Le sérum a d’ailleurs reçu plus de 170 récompenses et 97% des femmes qui l’utilisent le recommanderaient à d’autres. Il n’est donc pas étonnant que 25 millions de bouteilles aient été vendues dans le monde et qu’un flacon soit acheté toutes les six secondes.

Dix ans plus tard, l’histoire remarquable se poursuit avec une nouvelle vision de la biologie de la peau et un nouveau paradigme pour la santé et l’apparence de la peau. Résultat de plus de 15 années de recherches, le nouveau sérum Advanced Génifique est commercialisé depuis août 2019. Mais que vaut-il ?

La nouvelle science du microbiome

Les scientifiques ont découvert que chacun de nous possédait un microbiome cutané unique. Tout comme une signature, elle est aussi individuelle que notre ADN ou notre empreinte digitale. Il s’agit d’un écosystème vivant de micro-organismes qui fait partie intégrante de la surface de la peau. À l’âge adulte, notre microbiome cutané contient jusqu’à 1.000 espèces de bactéries, avec jusqu’à 2 millions de bactéries présentes sur 2 cm2 de peau !

Ainsi, le maintien d’un microbiome équilibré est un facteur clé pour une peau saine et belle. Fort de cette découverte, Lancôme a entrepris de créer la formule idéale pour agir sur le microbiome de la peau.

Lancôme Advanced Génifique, nouvelle formule

Après 20 ans de recherche avancée, le nouveau Advanced Génifique aide à renforcer le microbiome cutané grâce à sa formule enrichie d’un complexe breveté de 7 fractions de pré- et probiotiques, sélectionnés et purifiés pour leur compatibilité avec la peau. 

  • Les Prébiotiques fournissent une source vitale de nutriments pour la croissance des bactéries utiles.
  • Les Probiotiques sont des micro-organismes vivants qui offrent des avantages pour la santé de leur hôte.

Le nouveau sérum Advanced Génifique délivre à la peau et son microbiome les ressources essentielles telles que les sucres, les acides aminés et les lipides, afin d’aider la peau à mieux se défendre et à se régénérer. A chaque application, pas moins de 30 millions de fractions de pré- et probiotiques sont libérées sur la peau.

Les promesses annoncées par Lancôme font rêver :

  • Dès 7 jours, les premiers résultats sont visibles : la peau semble plus lumineuse et plus lisse.
  • Après 1 flacon, la peau récupère plus vite. Les ridules sont réduites, la peau est plus éclatante, repulpée et visiblement plus jeune.

J’ai testé Advanced Génifique pendant 1 mois

Ce n’est pas la première fois que Lancôme me met au défi (voir ici) et je suis joueuse ! J’ai donc utilisé le nouveau sérum durant 1 mois pour pouvoir vous livrer mes photos avant / après. Il va de soi (mais je préfère le préciser) qu’aucune de ces photos n’a été retouchée et aucun maquillage appliqué.

On conseille généralement d’utiliser un soin visage pendant 3 mois avant de constater les résultats. Je suis donc agréablement surprise des premiers effets après seulement 1 mois :

  • Ma peau est clairement plus lumineuse et plus unifiée
  • Mes taches pigmentaires sont réduites, principalement sur ma joue gauche (photo de gauche)

L’application du nouveau Advanced Génifique est très agréable grâce à sa texture fluide et légère, fraîche et citronnée, qui pénètre rapidement. Et pas besoin de se casser la tête pour la quantité : sa pipette auto-chargée brevetée délivre la juste dose pour une application. Je vais donc continuer à utiliser ce sérum matin et soir et vous donnerez des nouvelles à la fin du flacon.

Etes-vous intéressée par ce nouveau sérum ?

Bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir