fbpx
4 Dans Maquillage

Mes rouges à lèvres « étranges »

Petit billet sur mes rouges à lèvres originaux, ceux qui apportent une touche de fun lors de leur application ! Car, ne l’oublions pas, le maquillage n’a rien de sérieux.

Kailijumei – Jelly lipsticks

La marque chinoise Kailijumei avait fait le buzz il y a quelques années avec ces baumes à lèvres très originaux. Composition : base de gelée, de beurre de cacao, d’huile d’olive et de résine de candelilla pour une hydratation intense mais aussi des flocons d’or et des fleurs fraîches pour l’esthétique et la couleur. Si le raisin est transparent, la matière réagit à la température du corps une fois appliquée sur les lèvres et les nuances de rose ou d’orangé s’intensifient selon notre chaleur épidermique.

The Body Shop – Shine Lip Liquid

Les rouges à lèvres liquides brillants de TBS me rappellent les gloss de mon adolescence ! Très scintillants (et un peu collants) avec des reflets holographiques et des goûts chimiques. Ils sont enrichis en huile de jojoba, huile de marula et huile d’argan. Probablement le seul jaune que je porterai !

Darphin – Huile à lèvres aux pétales de fleurs

Vegan et formulée sans parabènes, ce produit Darphin se compose d’huiles d’abricot et de pépins de raisins, enriches en nutriments, en vitamine E antioxydante ainsi que des omégas 6 et 9 repulpants. Mais les vrais stars de la formule, ce sont ses pétales de fleurs infusées. Celles-ci ne sont pas juste là pour faire joli. Elles sont au nombre trois et ont chacune une action spécifique : bleuet lissant, calendula rajeunissant, rose nourrissante. J’aime beaucoup ce soin profond (je vous en parlais ici).

Man Zi Miao – Wine Lip Tint

Probablement le plus comique pour la fin : une encre à lèvre à base de vin ! Sortir votre mini bouteille en société ne passera pas inaperçu, je vous le garantis. Et au-delà de l’aspect gadget, je suis impressionnée par la tenue et le confort du maquillage. Merci à Gaïd pour la découverte (voir notre swap ici).

Un peu de frivolité dans le maquillage, pourquoi pas ? D’autant que ces rouges à lèvres étranges ne sont pas de simples gadgets.

Bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

4 commentaires

  • Répondre
    Nous les Nanas
    24/04/2019 at 23:00

    Coucou Caro,

    je ne connais aucun de ces rouges à lèvres mais franchement ils ont fait fort avec celui en forme de bouteille de vin ^^

    Bise

    • Répondre
      Caro
      28/04/2019 at 10:28

      Coucou Charlotte. Oui celui en forme de bouteille de vin fait de l’effet quand on le sort de son sac à main pour une retouche ! 😉 Bisous

  • Répondre
    Tina
    29/04/2019 at 15:25

    Coucou Caro,

    J’aime beaucoup l’idée du Wine Lip Tint, c’est sympa comme tout !
    Merci pour la découverte 🙂

    Jolie semaine
    Tina
    https://wakeupthequeen.com/

    • Répondre
      Caro
      30/04/2019 at 10:31

      Coucou Tina. Oui, trop comique ! Si tu es intéressée, on en vend sur Amazon 😉 Belle semaine

    Réagir