fbpx
0 Dans Maquillage

Mon avis sur le CC sérum de By Terry

CC serum by terry

Les produits de beauté ne sont pas éternels et j’ai dû malheureusement me séparer de ma base rétrolumineuse de Becca. J’ai adoré ce produit jusqu’à la dernière goutte (voir ma revue ici) mais j’avais bien entendu envie de tester une autre base illuminatrice. Son remplaçant n’est autre que le célèbre CC sérum de By Terry.

Starlight Rose Collection de By Terry

A l’occasion des fêtes de Noël 2019, la Maison By Terry proposait une jolie collection  nommée Starlight Rose. Une déclinaison spéciale du sérum a été proposée en édition limitée (mais qui est revenu depuis lors plusieurs fois à la vente, d’où mon achat en avril 2020 !).

Inspiré de l’iconique Brightening CC Serum, ce sérum éclat intense enrichi en beurre de rose, extrait de pierre de lune et perles précieuses illumine instantanément toutes les carnations grâce à son effet lumi-correcteur aux reflets or rosé. Sa texture soyeuse sensation “seconde peau”, lisse les traits et unifie le teint d’un éclat radieux universel.

CC serum by terry

Mon avis sur le CC sérum By Terry

La peau est parfaitement lissée et revitalisée avec ce joli éclat qui donne bonne mine. Le teint est unifié et lumineux. Cette teinte universelle conviendra, je pense, à toutes les carnations.

L’application est modulable à souhaits selon vos envies ! Appliquez sur l’ensemble du visage ou sur des zones ciblées à l’aide d’un pinceau teint en faisant des mouvements circulaires ou du bout des doigts :
– seul pour un effet lumière ultra-naturel
– en base avant l’application du fond de teint
– mélangé à son fond de teint pour intensifier l’effet lumière.

Le fer de lance de By Terry est d’associer soin et maquillage. Ce best seller ne fait pas défaut. La texture sérum ultra-légère assure une correction couleur qui lisse les traits, floute les imperfections, ajuste et intensifie la luminosité de la peau. Parfaitement hydratée, la peau est instantanément plus fraiche, pleine d’éclat !

Ce n’est ni une BB crème, ni un primer, ni un simple sérum, mais le Glow Booster CC Serum fait le job des trois réunis si bien qu’il se suffit à lui même quand on veut se limiter à un « makeup no makeup ».

4 teinte sont proposées dans la gamme permanente :
– N°1 Immaculate Light: atténue les taches brunes
– N°2 Rose Elixir: dégrise, rafraîchit les teints les plus clairs (elle ressemble le plus à la teinte limitée Starlight Rose)
– N°3 Apricot Glow: illumine et éclaire les teints ternes
– N°4 Sunny Flash: dégrise et illumine les peaux hâlées (elle me tente aussi !)

Source: By Terry

Avez-vous succombé au CC Serum de By Terry ?

Bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir