fbpx
0 Dans Soins

Le nouveau sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder

Le sérum culte Advanced Night Repair a été créé en 1982 par Madame Lauder… peu de produits cosmétiques peuvent se targuer d’une longévité pareille ! Le flacon marron a été le premier soin à l’acide hyaluronique pour une hydratation intense et reste, à ce jour, le sérum le plus vendu dans le monde. Mais que nous réserve cette reformulation ?

Advanced Night Repair Synchronized Multi-Recovery Complex

Désormais avec la technologie Chronolux™ Power Signal, le sérum Advanced Night Repair pénètre profondément et rapidement pour réduire l’apparence des multiples signes de l’âge causés par les agressions environnementales de la vie moderne. On nous promet une peau plus lisse et moins marquée, plus jeune, radieuse et uniforme. La nouvelle formule a été brevetée jusqu’en 2033.

Réveillez-vous chaque matin avec votre plus belle peau :
– Après 1 application : Votre peau est hydratée, éclatante et repulpée.
– Après 3 semaines : Les rides et les ridules sont visiblement atténuées. 88 % des femmes affirment que leur peau semble rajeunie.
– Après 1 flacon : La peau est plus ferme. 89 % des femmes l’affirment. La peau est plus saine, rebondie et pleine d’une nouvelle vitalité.

(Source: site web de l’enseigne)

Que nous promet la nouvelle formule ?

Une des découvertes importantes de 1982 était de profiter de la nuit pour aider la peau à stimuler son processus naturel de réparation. Près de 40 ans plus tard, L’Advanced Night Repair a toujours cette vocation mais la nouveauté de cette version : 72 heures d’hydratation ! En effet, la forte concentration en acide hyaluronique aide la peau à rester hydratée pendant 72 heures. L’environnement est idéal pour optimiser le processus naturel de réparation de la peau.

Ce soin multi-facettes s’applique également chaque matin pour aider la peau à se protéger des agressions extérieures. La nouveauté : une protection antioxydante de 8 heures ! Riche en antioxydants, ce sérum protège la peau des dommages causés par l’environnement, comme la pollution, les radicaux libres générés par les UV, la lumière bleue et les infrarouges.

En résumé : un mélange exclusif d’antioxydants associé à de l’acide hyaluronique concentré, véritable « éponge » naturelle, agissent de concert pour aider à créer l’environnement le plus favorable à la protection et à la réparation naturelles de la peau.

Avec le temps, Estée Lauder nous promet que les signes visibles du vieillissement comme les ridules, le dessèchement et la dépigmentation seront significativement réduits. L’utilisation quotidienne de la nouvelle formule aiderait la peau à réparer en continu les signes visibles des dommages antérieurs dus aux principales agressions environnementales. Enfin, cette nouvelle génération réduirait également l’apparence des pores.

Le packaging a été légèrement modifié avec un dégradé de marron et surtout un flacon de qualité recyclable et finement conçu. Sans huile, phtalate, sulfite, sulfate, parabène ni huile minérale.

Pour rappel, le sérum convient à tous les types de peau et à tous les groupes ethniques. Testé sous contrôle dermatologique. Testé sous contrôle ophtalmologique, non acnéigène. Et pour les fans de l’Advanced Night Repair : je vous rassure, l’odeur et le toucher restent inchangés !

Allez-vous tester le nouveau Advanced Night Repair ?

Des bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir