Salut !
On se retrouve pour une nouvelle édition sur mes produits terminés, type de vidéos que j’affectionne particulièrement. Comme d’habitude, le but du jeu étant de vous dire si ces articles m’ont convaincue et si je serais susceptible de les racheter :
Dans cette vidéo, je fais référnce à certaines revues plus complètes, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil si le coeur vous en dit :
☆ Revue du savon Fresh Farmacy de Lush ici
☆ Ma battle entre deux huiles démaquillantes : Origins ou Shu Uemura ? ici
☆ A la découverte de Fun Ethic ici
☆ Mon avis sur le Clinique All about eyes ici
Portez-vous bien !
Caro
2 commentaires
stephanie
21/06/2016 at 20:58Caro, c’est bien vrai ce que tu dis sur le soin yeux Clinique, il hydrate sur le moment mais au fil de la journée l’hydratation est moins présente, et si tu arrête d’en appliquer (pot vide ou zap vers autre chose…) l’effet est « anéanti » … enfin il reste quand même pour moi aussi sans doute le soin le plus efficace déjà testé. Je viens de racheter la version « rich » le baume …. profitant d’une belle promo
Caro
22/06/2016 at 16:54Oui dommage que ce soin ne donne pas des résultats sur le long terme. Mais moi qui me réveille quasi tous les jours avec des poches sous les yeux et les paupières gonflées, je reconnais qu’il est très efficace 🙂 Bises