fbpx
2 Dans Soins

Revue du célèbre All About Eyes de Clinique

Hello.

Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez déjà tout le bien que je pense de cette crème contour des yeux car ce n’est pas le premier petit pot rose que j’utilise. Retour sur un succès annoncé : ma revue du célèbre All About Eyes de Clinique.

 

Clinique All About Eyes

 

Premier élément positif : la texture est juste divine ! Il s’agit d’une crème-gel très agréable qui apporte beaucoup de confort à mon contour déshydraté. Le produit est dépourvu d’odeur, s’étale et pénètre rapidement dans la peau sans laisser aucun effet gras. En Outre, le All About Eyes constitue une excellente base de maquillage.

 

Soin total regard et contour de Clinique

 

Comme tous les produits de la marque Clinique, cette crème est formulée sans parfum et soumise à des tests médicaux (ophtalmologiques dans ce cas précis). L’association d’extraits botaniques, de protéines et d’anti-oxydants permet de diminuer les cernes légers, de réduire le gonflement des paupières et de renforcer les défenses naturelles de la peau contre les agressions extérieures. Si vous êtes regardant point de vue composition, sachez qu’elle comporte pas mal de silicones.

 

Meilleure crème yeux Clinique

 

L’effet « défroissant » de ce contour des yeux est quasi instantané et visible à chaque application ! La peau est lissée et douce, les petits ridules atténuées et le regard est légèrement illuminé (j’ai d’ailleurs parfois l’impression qu’il y a des nacres dedans). Ce soin est en quelque sorte un anti-cerne mais sans couvrance !

 

Revue contour des yeux Clinique

 

Malgré tout le bien que je pense de ce petit pot Clinique, je regrette que l’effet sur les poches et les rides ne soit que temporaire. En effet, je ne constate pas d’amélioration sur le long terme, il s’agit d’avantage d’une action cosmétique que soin profond selon moi. Enfin, mention « peut mieux faire » pour le packaging peu hygiénique (je préfère les flocons-pompes ou les tubes).

 

All about eye Clinique avis

 

A noter qu’il existe également une version « All About Eyes Rich », sous forme de baume, que j’apprécie également lors d’hivers rigoureux.
Prix indicatif des deux versions du All About Eyes de Clinique : 40€ pour 15 ml

Avez-vous déjà testé le All About Eyes de Clinique ? Qu’en pensez-vous ?

 

Des bisous, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

2 commentaires

  • Répondre
    stephanie
    06/05/2016 at 18:41

    Salut Caroline, oh que le l’apprécie celui=là ! confortable, bien hydratant, très bien toléré par mes yeux sensibles. J’aime aussi la version riche, plus hydratante … on est vraiment sur la même longueur d’ondes sur ce coup là

    • Répondre
      Caro
      06/05/2016 at 20:38

      Oui il est top, on est d’accord !!! 🙂 Un chouchou depuis plusieurs années. Bisous

    Réagir