fbpx
0 Dans Maquillage

Rouge Signature de L’Oréal, une agréable surprise

Je me réjouissais encore récemment (voir mon article ici) du retour des rouges à lèvres brillants. Je n’ai pas changé d’avis sur mes préférences mais il faut reconnaître les pépites quand elles se présentent ! Les Rouge Signature de L’Oréal sont pour le moins une agréable surprise.

Rouge Signature – Une encre à lèvres à la texture incroyable

Première bonne surprise : la texture liquide ultra fine. On est réellement en présente d’une texture dite « seconde peau » tant la finesse du produit est dingue. Pour celles qui cherchent de la couleur sans aucun effet de matière, les Rouge Signature sont faits pour vous ! Ne serait-ce pas le confort absolu quand on ne sent rien sur nos lèvres ?

Le packaging est très élégant et reprend sans modestie les codes du luxe. Un étui fin et chic, un tube en plastique mat qui laisse apparaître la couleur. Tout ceci est bien joli mais la prouesse se trouve également au niveau de l’embout applicateur extrêmement précis de forme pointue. Et heureusement vu la pigmentation et la tenue !

Rouge Signature – Une tenue exceptionnelle

Les nouveaux lipsticks de L’Oréal sont extrêmement pigmentés. Un seul passage permet de colorer toute la bouche avec opacité, l’encre se répartit parfaitement sans accrocher. Il faut attendre une dizaine de minutes pour que la teinte se fige sur les lèvres pour ne plus en bouger pendant… très longtemps ! Rouge Signature est un rouge à lèvres sans transfert avec une excellente tenue. Si bien qu’il est impossible de changer de colori en cours de journée (ou de porter plusieurs teintes pour cet article au cours de la même journée^^). C’est le produit le plus indélébile que j’ai jamais testé.

De gauche à droite : teintes 105 – 115 – 116 – 133

L’Oréal annonce un rendu mat mais je le classerais entre le velouté et le mat, selon les teintes. 16 nuances sont proposées sur l’eshop de la marque (voir ici) parmi lesquelles les 4 en ma possession :
(Prix indicatif : 12,30€)

  • 105 I rule : un nude vieux rose
  • 115 I am worth it : un rouge froid (et un clin d’oeil au slogan de L’Oréal)
  • 116 I explore : un marron taupe
  • 133 I don’t : un rouge légèrement orangé

Avez-vous testé les Rouge Signature ? Etes-vous également tombées sous le charme ?

Des bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir