fbpx
0 Dans Cheveux/ Lifestyle/ Vernis

J’ai testé… et validé ? Dyson Airwrap, vernis semi permanent & culotte de règles

Je vous partage régulièrement des petits moments du quotidien sur les réseaux sociaux et trois unboxing avaient particulièrement attiré votre attention. Après plusieurs tests, je vous reviens avec mon bilan sur le Dyson Airwrap, le vernis semi permanent et la culotte de règles.

Testé… et validé ?

Le Dyson Airwrap coûte un bras (499€) mais j’ai finalement succombé vu la très bonne revue de Claire aka Milkywaysblueyes. Point non négligeable : le site Dyson propose 30 jours pour se rétracter avec le principe du « satisfait ou remboursé ».

Vu la longue fermeture des salons d’esthétique en Belgique, j’ai dû stopper mes ongles en gel du jour au lendemain. Une occasion pour tester un kit complet de semi-parmanent moins agressif pour les mains et surtout nettement moins cher (Kit Méamail Paris) !

J’ai enfin testé une culotte menstruelle grâce à Sisters Republic ! Ce genre de protection périodique s’inscrit clairement dans une démarche durable, anti-déchets et anti-gaspillage. Mais comme tout le monde, j’avais des craintes par rapport aux fuites, à l’humidité et aux odeurs. Convaincue ? Voir ma vidéo 😉 Bonne nouvelle : avec le code SATIN10 vous bénéficiez de 10% de réduction (code valable 3 mois, 1 seule fois).

Des bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir