0 Dans Maquillage/ Mode/ Soins

Tops & flops du moment

Le premier trimestre de l’année touche tout doucement à sa fin… Il est temps de faire un premier bilan sur mes plus belles découvertes du moment.

Tops & flops du moment

☆ Je vous invite, si ce n’est pas encore fait, à découvrir mon avis détaillé sur le Dyson Airwrap, le vernis semi-permanent et les culottes menstruelles ICI.

☆ J’ai eu un véritable coup de coeur pour une chaîne Youtube que plusieurs d’entre vous m’avez conseillée : Cyrille Laurent. Ancien chercheur en biologie des cellules souches, Cyrille nous initie à la composition des soins de la peau avec bonne humeur et vulgarisation scientifique.

☆ Un teint mat sans négliger l’hydratation de la peau, ça vous tente ? C’est la promesse tenue par la nouvelle gamme Everlasting de Clarins. Le fond de teint est relativement couvrant mais pour autant léger sur la peau et, surtout, longue tenue (je possède la teinte 105N). Je trouve l’anti-cernes moins opaque mais j’apprécie la texture qui ne marque pas les rides (je possède la teinte 01 light).

☆  Je ne sais pas trop comment vous présenter le mascara Air Volume de L’Oréal Paris… Il n’est pas mauvais mais je suis très déçue du rendu sur mes cils. On nous promet du « mega volume » mais je le cherche toujours. Mon chouchou reste le Lash Paradise sans aucun doute.

☆  Deux senteurs m’ont enveloppée de leur douceur et je suis archi-fan ! Tout d’abord le gel douche Rituals de la gamme Ritual of Ayurveda à base de Rose des Indes et d’Huile d’amande douce. Ensuite, la crème pour les mains Almond Milk and Honey de The Body Shop.

☆ Mon grand bidon de Crème de Corps de Kiehl’s trône fièrement sur mon bureau pour tous les petits besoins pour nourrir ma peau au quotidien. J’apprécie sa texture riche mais sa pénétration rapide, l’odeur discrète et son caractère multi-usage. Bref, j’en ai pour un bon moment !

☆ Vous me connaissez fan de bijoux et j’ai fait une super découverte avec la marque Who We Are. Une jolie marque française et engagée, qui propose des bijoux en argent massif et en plaqué or. La qualité est incroyable, je n’ai pas quitté mes bijoux depuis 5 semaines et le doré n’est ni altéré, ni terni. Les bijoux que j’ai choisis et reçus de Who We Are : la bague La Svelte, le collier Le Sentimental et les boucles d’oreilles Les Resplendissantes II.
Bon plan : avec le code SATIN15, vous obtenez une réduction de -15% sur tous les bijoux (code valable 1 mois).

☆ Deux flops à signaler : l’huile démaquillante Marilou Bio et l’eau micellaire Rodial.

Bon dimanche !

Des bisous, Caro

Articles qui pourraient également vous intéresser

Pas de commentaire

Réagir