fbpx
4 Dans Shopping

Ma wishlist du printemps

Coucou,

Je sais pas vous mais moi, en ce moment, j’ai des envies de shopping, des pulsions d’achats… Surtout que différentes enseignes affichent des réductions et autres codes promos alléchants (voir en fin d’article). Bref, j’ai la carte de crédit qui me démange ! Je vous présente ma wishlist du printemps.

Wishlist du printemps – Maquillage teint

 

Wishlist de printemps teint

 

  1. J’ai eu l’occasion de me faire maquiller par une professionnelle lors de la soirée Sisley et je suis tombée sous le charme de la Phyto-poudre libre d’une extrême finesse. Ayant la peau normale à sèche, je ne cherche nullement à matifier mon teint et fuis en général ce genre de produit. Ce fut donc une révélation car oui, je l’ai testée en teinte 002 mate !
  2. A force d’entendre plusieurs Youtubeuses américaines en vanter les mérites, je suis assez tentée par le Backlight Primer de la marque Becca. Il apporterait éclat et bonne mine au visage, tout en floutant les imperfections et améliorant la tenue du fond de teint.
  3. La qualité des blush Tarte n’est plus à démontrer et je louche actuellement sur la teinte Eposed.
  4. Le beauté a l’état pur pour cette palette de blush Hourglass. Je ne suis pas certaine qu’elle soit encore commercialisée car je ne la trouve plus sur le site de Sephora US…
  5. Vous connaissez mon amour pour les Cheek Pop de Clinique ! J’aimerais beaucoup tester la teinte nude car je ne possède aucun fard à joue de cette teinte. Malheureusement, elle fait partie des coloris non commercialisés en Europe…

 

Wishlist du printemps – Maquillage yeux

 

wishlist du moment yeux

 

  1. La palette Naked Basics 2 d’Urban Decay figure dans ma wishlist depuis sa sortie. Alors vais-je finalement craquer ?!
  2. La magnifique palette Eye Art Artist de Laura Mercier regroupe tous des tons que j’aime et que je me verrais porter au quotidien.
  3. Les blogueuses sont unanimes : la palette Cocoa Blend de Zoeva vaut carrément le détour. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester des fards à paupières de la marque allemande et cela me tente beaucoup.
  4. En fan d’ombres à paupières crèmes, j’aimerais un jour me procurer l’une des célèbres ombres Blackstar de la maison By Terry. L’occasion de comparer ce holy grail des beautystas aux autres sticks que je possède et apprécie.

 

Wishlist du printemps – Lèvres, mascara & sac

 

wishlist printemps 2016 lèvres

 

  1. La sortie printanière qui fait actuellement le buzz est sans nulle doute la nouveauté signée Lancôme. Les Juicy Shakers sont présentés comme des huiles à lèvres bi-phasées. Intriguant, non ?
  2. En parlant de buzz, il y en a un autre qui affole les Youtubeuses en ce moment : la marque Dose of Colors. Et en particulier les matte lipsticks depuis que l’eshop officiel livre internationalement.
  3. Un dernier produit qui m’attire en raison des louanges lues et entendues sur la toile : le dernier mascara de Marc Jacobs, nommé mascara Volume Extraordinaire.
  4. Je n’ai franchement pas « besoin » d’un nouveau sac à main mais avouez que le Neverfull de Louis Vuitton est à la fois classique et indémodable.

 

Wishlist du printemps – Soins & accessoires

 

wishlist printemps été soins accessoires

 

  1. Adepte des huiles démaquillantes et des solutions micellaires, j’ai envie de changement. Et ce baume démaquillant de Clinique a l’air super confortable et cocooning.
  2. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez combien je suis fan du Midnight Recovery Concentrate de Kiehl’s ! J’aimerais tester son petit frère, le sérum de jour nommé Daily Reviving Concentrate.
  3. On reste chez Kiehl’s pour vous présenter un autre sérum qui fait de l’oeil à ma peau déshydratée : l’Hydro-plumping. Entre les deux, mon coeur balance !
  4. Envie de renouveler mon stock de bougies car il me reste principalement des odeurs gourmandes ou chaleureuses que j’associe d’avantage à l’automne-hiver. Avec l’arrivée du printemps, une senteur florale et printanière serait la bienvenue, comme la Honey Blossom de Yankee Candle !
  5. Depuis que je suis le compte Instagram de Casetify, je bave devant leurs coques iPhone ! Elles sont un peu chères mais, paraît-il, très solides.
  6. J’hésite à m’acheter le nettoyant spécifique Beauty Blender car avec mes savons actuels, je n’arrive pas à bien récupérer la couleur naturelle de mes éponges.

 

Codes de réduction

Comme je vous le disais en introduction, non seulement j’ai plein d’idées d’achats mais, en plus, la chant des sirènes est décuplé par les offres du moment ! Comment ne pas craquer ?!

  • Sephora.fr : -25% sur tout le site avec le code FRGCPWMI jusqu’au 21 mars
  • Ici Paris XL.be : -21% sur tout l’assortiment excepté Urban Decay avec le code FRIENDS1 jusqu’au 27 mars
  • Inno.be : -20% sur une sélection de produits de parfumerie (Clinique, Benefit, Clarins, Estée Lauder…)

(Volontairement, je n’ai pas sélectionné de vêtements car je préfère me réserver ce plaisir lorsque j’aurais atteint mon objectif de poids. Mais un craquage n’est pas à écarter, surtout que j’ai vu qu’il y avait des réductions chez Promod !)

 

Et vous les filles, quelles sont vont envie shopping du moment ?

 

Bon vendredi, Caro

 

 

Articles qui pourraient également vous intéresser

4 commentaires

  • Répondre
    Lorie
    18/03/2016 at 11:27

    Caro c’est pas bien ce que tu fais laaaaaa. Je ne savais pas qu’il y avait un code promo ici Paris XL merciiiii! Je m’en vais acheter le clinique pop plum pop et une ombre blackstar de by terry!
    On a trop les mêmes gouts pour les jolies choses ! La base becca me tente bien aussi mais j’en ai acheté une similaire hier chez seventeen qui m’avait l’air bien sympa!
    Les blush hourglass me tente aussi surtout la palette avec les 6 poudres 3 blushs et 3 highlighters. Je me suis commandé le nouveau mascara MJ donc j’attends de le tester 😀 des bisous Caro!

    • Répondre
      Caro
      18/03/2016 at 11:35

      Coucou ma belle. Oui, je sais, je suis une vilaine tentatrice 😉 Hi hi. Je vois que tu as fait (et vas faire) de très beaux achats. En effet, on a exactement les mêmes goûts et les mêmes envies. Bisous

  • Répondre
    stephanie
    20/03/2016 at 09:51

    Oh ma caro tu n’y va pas par le dos de la cuillère ! C’est du lourd là … Le sac Vuitton et tout et tout… Ton visuel est super la mise en page très jolie et travaillée, j’apprécie La naked basics 2 est super (en palette UD ce sont les seules que je possède basic 1 et basic 2) dommage que les promos chez IPX ne s’appliquent jamais aux produits UD. les juicy shaker sont effectivement intriguants… Avec ce fameux code promo j’ai envie de deux produits clinique, le fameux blush « marguerite » j’ai testé le Ginger, cependant je ne suis pas convaincue par sa tenue ni par sa pigmentation (j’ai eu l’impression que le vendeuse a du y aller assez fort pour l’appliquer….) j’ai testé aussi en teinte LOVE le nouveau POP lip colour bien glossy qui à l’air d’avoir une bonne tenue…Une revue de missyevelyse parlait du Lip Lava de make up revolution (chez Di désormais) qui serait un parfait dupe du Melted… à moindre coût. Qu’en penses tu ? des bisous…

    • Répondre
      Caro
      20/03/2016 at 10:50

      Coucou Stephanie. Je n’ai plus fait de shopping depuis (trop) longtemps et j’ai de grosses envies de craquages. Mais bon, à moins de gagner au Lotto, le sac Louis Vuitton sera juste un rêve ! 😉 Oui je trouve cela également dommage que IPX exclus chaque fois la marque UD des promos, pourtant en France Sephora ne fait pas tant de manière… Je suis fan absolue des « POP » de Clinique : tant les blush en forme de marguerite que les rouges à lèvres super confortables et bien pigmentés ! Je n’ai pas testé la teinte Ginger dans les blush, peut-être est-ce trop discret pour ton teint ? Je vais t’avouer qqch : je ne suis absolument pas fan des Melted de Too Faced. J’en possède 3 mais ne les utilise pas très souvent au final… Je ne suis donc pas à la recherche d’un dupe mais si je passe chez Di et qu’il y a des testeurs, je checkerai. Bon dimanche, bisous

    Réagir